Alexstanger - 69' Mach1 "Q" Code Cobra Jet
#41
Posted 08 July 2013 - 04:24 PM
Merci Lmi, e vais tout faire pour finir ce projet, la première commande de pièces est lancer, déjà un beau billet et il n'y a pas tout ce dont j'ai besoin!
Sinon belle découverte aujourd'hui, en démontant le pont arrière, j'ai pu l'identifier comme un N-case 31 cannelures, que du bonheur!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#42
Posted 08 July 2013 - 05:49 PM
#43
Posted 08 July 2013 - 06:27 PM
#44
Posted 09 July 2013 - 04:00 PM
Oui apparemment Fredo, tu le veux? J'ai vu que ça vaut une fortune sur les divers site US mais si c'est pour toi!!!
Sinon belle découverte aujourd'hui, en démontant le pont arrière, j'ai pu l'identifier comme un N-case 31 cannelures, que du bonheur!
Non merci j'ai encore l'original, comme le pont N case d'origine sur les 429 de 71
#45
Posted 10 July 2013 - 05:51 PM
Sinon belle découverte aujourd'hui, en démontant le pont arrière, j'ai pu l'identifier comme un N-case 31 cannelures, que du bonheur!
çà ça vaut de l'argent, le radiateur de DA pas vraiment si tu sais où le commander enfin proportionnellement.
pour ton info, un de mes fournisseurs aux US m'a proprosé un fastback 67 modifié vec un pont de ce type, si je choisissais un pont 9 pouces neuf, il me baissais le prix de la voiure de $3000 .....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#46
Posted 10 July 2013 - 08:18 PM
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#48
Posted 10 July 2013 - 08:50 PM
Source http://www.maliburac...d_nine_inch.htm
Edited by Alexstanger, 10 July 2013 - 08:51 PM.
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#49
Posted 10 July 2013 - 08:52 PM
#50
Posted 10 July 2013 - 08:53 PM
oui c'est sur!Bien sâblé et repeint, il sera tout beau tout neuf :-)
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#52
Posted 11 July 2013 - 11:51 AM
Pourquoi vouloir le changer Alex ?
#53
Posted 11 July 2013 - 12:41 PM
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#54
Posted 11 July 2013 - 05:26 PM
#55
Posted 11 July 2013 - 08:29 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#56
Posted 12 July 2013 - 08:16 AM
C'est clair, mais a aujourd'hui faut bien admettre que les pièces mécanique d'origine sont complètement dépassées par d'autres bien plus performantes et résistantes. Apres il reste les 'puristes' qui peuvent être intéressé par ce genre de truc ...tout se perd hélas il y a quinze ans on se serait battu pour ça !!
#57
Posted 14 July 2013 - 09:27 AM

#58
Posted 15 July 2013 - 06:35 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#59
Posted 15 July 2013 - 07:44 PM
A première vue, la caisse à bien moins de mal que la mienne.
J'ai une malle arrière si ça peut t'intéresser, et ça également : http://www.mustangsu...sp?T1=M327RH 01
Bon courage.
Mach1 69 code H
#60
Posted 20 July 2013 - 10:38 AM
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