Alexstanger - 69' Mach1 "Q" Code Cobra Jet
#62
Posted 20 July 2013 - 11:04 AM
D'ailleurs comme tu vois j'ai pris tout ce qu'il faut pour faire la conversion disque arrière.
mustang 2002. Il me manque juste les platine à Romu.
Donc si tu as des conseils pour le montage, on saura en causer à Ribau!
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#63
Posted 20 July 2013 - 11:12 AM
http://www.billyocte...tang/notice.pdf
http://www.billyocte...stang/bague.pdf
http://www.billyocte...ang/platine.pdf
http://www.billyocte.../entretoise.pdf
#64
Posted 20 July 2013 - 11:15 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#65
Posted 20 July 2013 - 11:53 AM
Merci lilian
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#67
Posted 20 July 2013 - 01:00 PM
Au final 3 longerons et la traverse avant devront être changer.
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#68
Posted 20 July 2013 - 01:03 PM
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#69
Posted 20 July 2013 - 01:56 PM

Je sais pas si tu connais :
- http://www.mustangte...02EngineMod.pdf
- http://www.mustangte...2ChassisMod.pdf
Aussi, quel kit carrosserie vas tu prendre ? je ne l'ai pas vu dans ta liste.
Edited by shelby&boss, 20 July 2013 - 07:35 PM.
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#70
Posted 20 July 2013 - 09:45 PM
Edited by Fredmustang, 20 July 2013 - 09:46 PM.
#71
Posted 21 July 2013 - 05:44 PM
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#72
Posted 21 July 2013 - 06:18 PM
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#73
Posted 22 July 2013 - 05:13 PM
Y a presque la moitié du travail de carosserie que j'avais sur la mienne!
J'ai vu le site internet de JDusparts4you. Il est sérieux le mec? C'est interessant? Je pense que tu gagne surtout en frais de port?
Y a moyen de passer voir la bête à l'occas'?
Un jour elle roulera...
#74
Posted 22 July 2013 - 09:48 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#75
Posted 22 July 2013 - 10:26 PM
#76
Posted 22 July 2013 - 10:30 PM
Bien que Air-N tu passes quand tu veux au garage ou je bosse, elle est la bas!
=> En MP pour l'adresse ;)
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#77
Posted 23 July 2013 - 12:07 AM
Petite curiosité: as tu songé à installer des 'inner rockers' de convertible avec la "seat platform" des convertibles également ?
Parait il que ça renforce nettement la rigidité du châssis, bien plus que d'ajouter des subframe connectors.
Je pose la question car je suis en train de commander les pièces de tôlerie pour la mienne, et je pense faire cette modification.
Plus d'infos par ici:
http://www.streetort...ner_rockers.htm

Si j'ai le courage je lancerai un topic dans la section qui va bien histoire de pas pourrir ton topic

#79
Posted 23 July 2013 - 05:47 PM
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#80
Posted 28 July 2013 - 03:48 AM
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