5.0L/302 GT-40 ALUMINUM HEAD CRATE ENGINE ASSEMBLY

D'origine, je pense qu'il était prevu pour recevoir un allumage électronique et un système d'injection. Je dois le remettre en configuration "old school" pour le faire fonctionner dans ma mustang.
1. Je pense que je dois donc changer le damper car celui qui se trouve sur le moteur ne passe pas avec le carter. Y a t il un damper spécifique pour 302? Est il diffèrent du 289 (équilibrage)?
2. J'ai acheté un radiateur eau 3 rangs pour 302 avec les entrées et sorties du même coté. Dois je prendre une ppe à eau spécifique? Il me semble que la pompe a eau 289 a la sortie du mauvais coté?
3. Dernière interrogation qui me perturbe = le moteur / boite me parait plus léger qu'à l'origine car j'ai monté des ressorts 620 mais permettant de rabaisser la hauteur AV de 1". J'ai l'impression, et ce n'est pas qu'une impression, qu'elle est très haute !!! Peut etre est ce que le Shelby drop en est à l'origine?
merci pour votre aide...
Quelques photos pour illustrer mes propos

