Aller au contenu

Photo

Maitre Cylindre

bolt piston stop

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Mustang Grandé 73

Mustang Grandé 73

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Interests:ripaille, son accompagnement vineux, apéro avant tout...
    belles caisses.
  • Mustang:Mustang Grandé 73

Posté 28 July 2013 - 01:57 PM

Salut,

Le maitre cylindre de ma Mustang freins à disques avant et tambours à l'arrière étant fuyard, j'avais passé une commande chez Rockauto, "Dorman M36445", il y a 87 jours. Hier je me suis décidé à le changer.
Et manque de chance, en fait je ne sais pas si on peut parler de chance, cela fait deux commandes où je me plante, sur le nombre de commandes faite, c'est pas trop mal je pense.
Bref, les diamètres des connections ne sont pas les mêmes, mes connections sont 1/2 pour le primaire et 7/16 pour le secondaire, impossible donc de le monter Je vois qu'un kit de réparation se vend, qu'il semble donc se monter sur plusieurs modèles, donc et bien je me suis décidé à démonté la vieille pièce, de retirer les pistons et tout qui va avec, de même que pour le neuf. Une seule chose diffère, c'est que sur le maitre cylindre neuf, il n'y a pas de "bolt piston stop". Sur le vieux, il est situé sous le corps du maitre cylindre. En démontant, je n'ai pas fait attention à quel niveau cette vis se situe, où elle stop le piston, entre le primary ou secondary piston? Et même je ne sais pas à quoi sert cette vis.

http://www.mustangan...m/photo_04.html

Si vous avez une idée je suis preneur, je ne veux pas jouer avec le freinage.

Merci.
  • 0

#2 Fredmustang

Fredmustang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 30 July 2013 - 08:29 PM

va faire un tour chez cardone, tu a du rebuild et du neuf, tu prend la référence et tu commande chez Rockauto, même en rebuild tu voit pas la différence avec du neuf.
http://www.cardone.c...stang&year=1973
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)