Voici l'article officiel, c'est valable à partir du 1/11/2013.
Pour tout passage au CT en Belgique, il sera demandé la carte verte d'assurance hormis certains conditions détaillées dans le doc dispo ici : http://www.bfov-fbva...2.2013-09FR.pdf
Posté 31 October 2013 - 03:16 PM
Voici l'article officiel, c'est valable à partir du 1/11/2013.
Pour tout passage au CT en Belgique, il sera demandé la carte verte d'assurance hormis certains conditions détaillées dans le doc dispo ici : http://www.bfov-fbva...2.2013-09FR.pdf
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 01 November 2013 - 12:35 AM
Voici l'article officiel, c'est valable à partir du 1/11/2013.
Pour tout passage au CT en Belgique, il sera demandé la carte verte d'assurance hormis certains conditions détaillées dans le doc dispo ici : http://www.bfov-fbva...2.2013-09FR.pdf
ridicule,si tu n'as pas d assurance tu ne vas pas au controle technique.
Posté 01 November 2013 - 08:19 AM
Il y en a que ça dérange pas ... en france comme ailleurs je suppose !
Posté 03 November 2013 - 11:58 AM
ridicule,si tu n'as pas d assurance tu ne vas pas au controle technique.
Bin oui, le gars qui roule sans assurance, ce n'est pas le ct qui va le tracasser.
Serait peut être intéressant d'ajouter une pastille sur la plaque (comme en Allemagne ?).
Il estime à +/- 100 000 véhicules circulant sans assurance en Belgique, si un de ces blaireaux te défonce ta caisse, tu fais quoi ?
Posté 04 November 2013 - 08:06 AM
Tu pleures...
Non ton assurance te couvre de toute façon mais elle ne pourra se retourner contre personne donc je pense que tu finis par casquer et ton BM risque d'augmenter même si tu es en droit (de toute façon ta prime va augmenter en droit comme en tort, on vient d'en parler aux infos !)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 04 November 2013 - 09:09 AM
ton assurance te couvre de toute façon mais elle ne pourra se retourner contre personne donc je pense que tu finis par casquer
Dans ce cas de figure (en France du moins), l'assurance te couvre via un fonds de garantie, lequel se retourne contre le blaireau (saisies sur salaire etc.). Pour peu que tu te retrouves en chaise roulante, le blaireau va payer toute sa vie...
Posté 04 November 2013 - 07:01 PM
Tu pleures...
Non ton assurance te couvre de toute façon mais elle ne pourra se retourner contre personne donc je pense que tu finis par casquer et ton BM risque d'augmenter même si tu es en droit (de toute façon ta prime va augmenter en droit comme en tort, on vient d'en parler aux infos !)
Je ne pense pas que mon assurance me versera le moindre cents si une tierce personne non-assurer et en tort vient m'occasionner des dégâtous, sauf si omnium.
Je poserai la question à mon courtier. P'tet comme dit Phil, le fond de garantie, après de longue démarches.... Dans un cas comme dans l'autre, ca doit être laborieux pour récupérer ses $...
Ce message a été modifié par cdric0672 - 04 November 2013 - 07:02 PM.
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