Montage Volant Grant
Posted 07 December 2013 - 05:49 PM
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider sur l'installation de mon volant grant ?
Je sèche sur comment fixer le cache moyeu et le ressort ?
Merci pour vos réponses en images serait le top !! Oui J abuse je sais
Posted 08 December 2013 - 05:56 AM
les volants Grant sont une grosse bouse, la fixation du cache moyeux est pour tout le monde une énigme, et le ressort sert juste a te prendre le cache moyeux dans le nez a chaque foi que tu claxone.
Sans dec', le cache moyeux est seulement a presser sur la pièce en bakélite, les ressort se mettent derrière cette pièce en bakélite, comme dit plus tôt le cache moyen reste jamais en place
Posted 08 December 2013 - 10:44 AM
les volants Grant sont une grosse bouse, la fixation du cache moyeux est pour tout le monde une énigme, et le ressort sert juste a te prendre le cache moyeux dans le nez a chaque foi que tu claxone.
Sans dec', le cache moyeux est seulement a presser sur la pièce en bakélite, les ressort se mettent derrière cette pièce en bakélite, comme dit plus tôt le cache moyen reste jamais en place
Ok c'est bien ce que je pensais ça va ce finir avec 1 bouton Klaxon ailleurs c'tafaire la
Merci pour ton éclairage MR ;0)
Posted 08 December 2013 - 12:15 PM
Salut, j'ai le même type de volant et je n' ai pas de problème .Le ressort se place sous la platine et lorsque tu place le capuchon mustang faut le mettre sans forcer et il vas se bloquer sur la platine .C'est pas simple a expliquer .
gilles
Attached Files
Posted 08 December 2013 - 01:50 PM
Ok mais je bloque sur comment fixer ce ressort entre-les platines , il te livre avec le kit 1 jeu de goupilleSalut, j'ai le même type de volant et je n' ai pas de problème .Le ressort se place sous la platine et lorsque tu place le capuchon mustang faut le mettre sans forcer et il vas se bloquer sur la platine .C'est pas simple a expliquer .
gilles
Je vais essayer de prendre des photos
Posted 08 December 2013 - 02:54 PM
Fais une recherche sur youtube: https://www.youtube....stallation&sm=1

Posted 09 December 2013 - 07:35 AM
T'inquiètes Gillou, ca s'installe effectivement facilement sans forcer, mais on en reparlera d'ici quelques mois!
Quand ton capuchon aura sauté tout seul pendant que tu es parti en vacances et que le klaxon va se déclancher jusqu'à ce que les trompettes crament et/ou que la batterie soit vide ;)

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posted 10 December 2013 - 12:06 AM
En plus tu verras que ce con de moyeu va sauter quand je serai accompagné histOire de me taper la honte /0(-
Posted 10 December 2013 - 08:45 AM
Le volant en lui même, n'y est pour rien, c'est le système de klaxon qui n'est pas bon, pour le monter, j'ai viré le gros ressort, et en revanche j'ai laissé les 3 petits cubes de mousse entre les platines, collé de 3 petits points de glu extra forte le cabochon sur la platine et ça fonctionne très bien.
Posted 10 December 2013 - 04:55 PM
Le volant en lui même, n'y est pour rien, c'est le système de klaxon qui n'est pas bon, pour le monter, j'ai viré le gros ressort, et en revanche j'ai laissé les 3 petits cubes de mousse entre les platines, collé de 3 petits points de glu extra forte le cabochon sur la platine et ça fonctionne très bien.
Bon système D; il ne faut jamais s'avouer battu. Bravo!

0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users