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Alternateur Qui Chauffe


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4 replies to this topic

#1 damien-mach1

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Posted 16 December 2013 - 09:14 PM

Hell O,

 

J'ai monté ces deux pièces là pour mon circuit de charge:

 

http://www.mustangsu...sp?T1=103166 01

http://www.mustangsu....asp?T1=7078 01

 

Cependant, le peux de temps que le moulin a tourné, l'alternateur était très chaud et la courroie patinait quand je mettais un coup de gaz.

L'aiguille de charge restait au milieu en faisant de petites oscillations de gauche à droite.

 

Ca peut venir de quoi?

J'ai cru comprendre que le régulateur pouvait se régler. Comment procéder?

 

Merci.


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#2 FomocoJL

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Posted 17 December 2013 - 09:14 AM

Vérifies que le petit fil de masse ( noir filet rouge ) n'est pas branché sur la  borne noire ''sta'' de  l'alternateur  . 


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#3 Romuald

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Posted 17 December 2013 - 07:24 PM

La connerie classique :)


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#4 damien-mach1

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Posted 19 December 2013 - 10:01 PM

Hello,

 

C'est pas ça, j'ai vérifié.

Par contre, à l'ohmmètre, les bornes grand et FLD communiquent. Normal?

 

Attached File  IMAG0473.jpg   129.87KB   1 downloads

 

 

Voiçi ce qui part du régulateur :

 

F : orange

S : 2x Vert et rouge dont un qui n'est pas branché ??????

A : 2x Jaune dont un qui n'est pas branché ??????

I : Rien

 

Attached File  IMAG0475.jpg   131.84KB   0 downloads


Edited by damien-mach1, 19 December 2013 - 10:03 PM.

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#5 FomocoJL

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Posted 19 December 2013 - 11:46 PM

Hello,

 

C'est pas ça, j'ai vérifié.

Par contre, à l'ohmmètre, les bornes grand et FLD communiquent. Normal?

 

attachicon.gifIMAG0473.jpg

 

 

Voiçi ce qui part du régulateur :

 

F : orange

S : 2x Vert et rouge dont un qui n'est pas branché ??????

A : 2x Jaune dont un qui n'est pas branché ??????

I : Rien

 

attachicon.gifIMAG0475.jpg

 

Le branchement semble correct. 

F : orange : excitation ( FLD ) OK

S : vert rouge , + après contact  OK  ( possible qu'il y ait une borne dispo pour un accessoire )

A : jaune :  + alternateur; OK, la borne dispo sert à brancher le condensateur de filtrage pour l'auto radio.

I : rien : normal, cette borne est utilisée pour le montage avec voyant de charge.( I = Indicator light ) 

 

Il doit y avoir  une petite résistance entre FLD et la masse ( G.RD )   entre 5 et 10 Ohms selon  l'état des charbons .

 

Avant de chercher une panne, tu as quelle tension aux bornes de la batterie quand le moteur tourne ?


Edited by FomocoJL, 19 December 2013 - 11:48 PM.

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