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Mustang Coupe 1968, Black/Black, Entièrement Restaurée


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#1 Dan512

Dan512

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Posté 03 January 2014 - 12:24 PM

Je voulais en fait garder le Coupe, mais vu que je viens de craquer pour ma voiture de rêve (Superformance MKIII Cobra ), j'ai décidé de le vendre.
 
Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour vendre, mais j'ai encore le temps et je ne l vends pas par manque d'argent. Je serais heureux si la voiture part chez un membre du forum, mais je ne vais la donner en cadeau.
 
kyus-2-c81e.jpg
kyus-11-19ca.jpg
 
env. 100 photos peuvent être trouvés ici : https://www.dropbox....f4jn/PCCdgHEDVR
 
Points forts:
 
La voiture a été entièrement restaurée aux États-Unis de 2003-2004 ( mot magique "frame-off" , même si cela n'es guère possible pour une Stang).
 
Des pièces neuves pour plus de $ 28.000 - ont été installées (hors part main d'oeuvre) . La voiture a été complètement démonté et poncé à nue. Un dossier complet de reçus, factures , photos de la restauration aux Etats-Unis etc. vient avec la voiture .
 
Voici entre-autre ce qui a été installé ou remplacé, ja'i mis le smogs anglais, par pure paresse  :-D :
 
engine: 302
Caltracs 6400 Traction Bars
Transmission C6 TCI Streetfighter, 725 HP
Auburn Gear , limited slip differential, 9'', 3,70
Torque converter TCI 441000
interior carpet
head liner
Arm rests
gas tank
upper + lower suspension arms
kick panels w/ speakers
trunk lid
quarter trim panels
hood signal lights
rocker panel moldings
molding grille + emblem
windshield moldings
wheel moldings
dash trim panels
door hinge assemblys + bushings
radiator grille
front + rear bumper
door panels + handles
lock set kit
side marker lights, front
weatherstriping
turn signal switch
sun visors
splash shields
steel trunk to seat divider
carpet trunk kit
chrome export brace + Monte Carlo bar
heater switch
rear side markers
MSD Pro Billet 8479 distributor
MSD 6T Ignition w/ Blaster 2 Cap
Aluminium radiator
transmission cooler
18'' fan, Serpent
vaccum reservoir
Painless wiring harness 50002
B&M Megashifter 80690
Hooker Headers
Autometer Shiftlite 4299
Carburetor Mighty Demon
American Racing Wheels, 15''
sub frame connectors
Edelbrock valve covers + air filter
trunk lid
alternator
fuel pump
 
J'ai acheté la voiture à  un voisin de ma famille dans les USA . Il a dû la vendre pour manque d'argent après l'avoir restauré pour son propre usage.
 
La voiture est récemment passée au contrôle technique au Luxembourg. J'ai aussi une réception à titre individuelle du TÜV allemand , avec les jantes, échappement , subframe connectors, traction bars et Hijackers.
 
Les pneus sont neufs ( 300km max, pas de burns)
 
Bien que la voiture a été peinte dans les États de la peinture est très bon, j'ai vu bien des pire en Europe. Il faudra juste prévoir un petit polissage.
 
La voiture est 98 % sans rouille ( elle a près de 50 ans , il y a sûrement de la rouille quelquepart, mais rien de grave et pas de trous. Cowlvents, le plancher, bas de caisse , passages de roues , portes , Torque boxes sont tous OK ' . Derrière les Splash Shields tout est propre et exempt de rouille , voir les photos .
 
La peinture d'origine à l'intérieur du garde-boue dans le coffre avait commencés à s'écailler. J'ai enlevé cela et tout peint avec de la peinture anti- rouille .
 
Le dessous de caisse et les passages de roues sont peints, et pas "restaurées au goudron"
 
La voiture à un très belle "sonorité", au contrôle technique, ils ont mesurée 2 fois pour ensuite admettre à contrecœur qu'il me laissaient passer. C'est probablement parce que le système d'échappement s'arrête devant l'essieu arrière.
 
défauts
 
Sous la batterie il y a quelques traces de rouille, probablement dues à une fuite d'acide dans la passé. Mais ce n'est que superficiel , pas de trous, je n'ai tout simplement pas eu l'occasion de le fixer . La batterie a été remplacée il ya quelques mois .
 
Le lave-glace installé n'est pas d'origine (pompe et réservoir). La bouton est située sous le tableau de bord . Buses et les tuyaux sont d'origine. La pompe à pied d'origine n'est pas installée.
 
L'ancien propriétaire a également monté sur un bouton-poussoir pour la clayon sous le tableau de bord.
 
Lors du transport des US, le coffre à reçu un coupe et la bander chrome aussi (sur 3-4 cm) . Mon carrossier me dit que c'est réparable sans remis en peinture, compter environ 250-300 euros.
 
Le compresseur de climatisation a cassé peu de temps après l'achat. Le beau-père dans les Etats a conduit la voiture à quelques reprises et la clim marchait encore. Donc à part le compresseur tout marche. Le compresseur de climatisation défectueux est toujours installé et déconnecté . Un nouveau compresseur est vendu avec la voiture et a seulement besoin d'être connecté et rempli. Je n'ai pas besoin de la climatisation, donc je n'ai pas encore fait.
 
Certaines pièces chromées , des boulons et des rivets ont de légères traces de rouille (par exemple rivets sur les bras d'essuie-glace , Montecarlobar , Cowlbrace ) , mais rien de grave 
 
La radio est un modèle américain , de sorte que toutes les stations FM de radio locales ne peuvent pas être captées. 
 
La voiture est livré avec les sièges d'origine (voir photos des Etats ) qui sont couverts de tissu velours gris. Les sièges sport Procar sur les photos  peuvent être achetés séparément si vous êtes intéressé ( la housse appropriée pour le siège arrière viendra avec). Prix d'achat 800.- EUR
 
Comme prix de forum, je vais dire 20.500.- EUR
 
La voiture est prête rouler, mais en raison du pont assez court (3,70) , elle n'est pas faite pour les longs trajets d'autoroute. L'idéal serait d émettre un moteur plus puissant, la boîte et le chassis seront à la hauteur.
 
Elle est au Luxembourg.
 
Si vous avez besoin de photos de détail faites-moi signe.
 
Daniel

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#2 Dan512

Dan512

    En Rodage

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Posté 13 February 2014 - 07:59 PM

Toujours dispo.
 
 
Nouveau prix 20.000.-

Ce message a été modifié par Dan512 - 13 February 2014 - 08:00 PM.

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