Salut a tous.
Ça fait 2 fois que ma mustang me fait le coup:
Démarre pas trop mal, j'entend par là que le starter auto déconne, je suis obligé de la maintenir un peu, je roule une 50aine de bornes, je m’arrête 1/2 heure, et là, pas moyen de repartir.......
Apres de nombreux coups de démarreur, laissé refroidir l'engin, etc, elle fini par repartir, je peux rentrer a la maison, mais le ralenti oscille en permanence entre 500 et 1000 trs/ min.......
Est ce que ça peut être le starter auto qui met le bazar ?, d'autres idées ?
A+













