Chauffe Et Demarrage A Chaud Difficile
Started by
rockinsquat
, Jul 26 2014 02:54 PM
27 replies to this topic
#22
Posté 24 August 2014 - 08:08 PM
Salut, tu peux vérifier si ton étincelle arrive au milieu de la tête de Delco . Ensuite vérifie que cette même tête ne soit pas oxyde au niveau des contacts ou quelle ne soit pas fendu . As tu vérifier si,tu as bien tes 12 volts au niveau de la bobine ?
As tu vérifie si tu as de l'essence qui crache au niveau de la pompe de reprise !
Tu peut aussi vérifier l'état de tes durites qui peuvent aussi te créer des problèmes de démarrage .
Gilles
As tu vérifie si tu as de l'essence qui crache au niveau de la pompe de reprise !
Tu peut aussi vérifier l'état de tes durites qui peuvent aussi te créer des problèmes de démarrage .
Gilles
#23
Posté 25 August 2014 - 10:41 AM
Salut
Merci gillou, je vais verifier tout ca, et je poste les resultats. J ai une bobine neuve mais il est marqué dessus 'use with external resistor' ? Il faut rajouter quelque chose avant de la brancher?
Et comment on teste une bobine, parce que j ai mis mon voltmetre sur la neuve et je suis toujours a zéro ?
J'ai bien de l essence qui arrive au carbu, par contre c est un holley 4V et je crois que l essence n'arrive que sur les 2 corps a l'avant du vehicule, est ce normal ?
Et apres plusieurs essais de demarrage j ai testé les 2 bougies les plus proches de l avant de la voiture, a gauche et a droite et il n y a pas d essence dessus ? En general quand ca demarre pas les bougies puent l essence non ?
Merci gillou, je vais verifier tout ca, et je poste les resultats. J ai une bobine neuve mais il est marqué dessus 'use with external resistor' ? Il faut rajouter quelque chose avant de la brancher?
Et comment on teste une bobine, parce que j ai mis mon voltmetre sur la neuve et je suis toujours a zéro ?
J'ai bien de l essence qui arrive au carbu, par contre c est un holley 4V et je crois que l essence n'arrive que sur les 2 corps a l'avant du vehicule, est ce normal ?
Et apres plusieurs essais de demarrage j ai testé les 2 bougies les plus proches de l avant de la voiture, a gauche et a droite et il n y a pas d essence dessus ? En general quand ca demarre pas les bougies puent l essence non ?
#24
Posté 25 August 2014 - 10:52 AM
Si tu as un Holley de type 4160, l'alimentation de la cuve AR se fait depuis la cuve avant, il y a un tube métallique gris extérieur qui relie les deux cuves, coté conducteur si je me souviens bien ;)
Je suis infesté aussi !!!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#26
Posté 25 August 2014 - 01:30 PM
Pour tester ta bobine tu met le moins sur le - de ta batterie et le le + du voltmètre sur le plus de la bobine ( c'est le fil qui ne va pas a l'allumeur mais qui viens du contact ).
Pour ta bobine c'est peux entre celle qui utile une résistance pour avoir moi de 12v a la bobine mais je sais pas si cela va t'empêcher de la faire démarrer .
Gilles
Pour ta bobine c'est peux entre celle qui utile une résistance pour avoir moi de 12v a la bobine mais je sais pas si cela va t'empêcher de la faire démarrer .
Gilles
Ce message a été modifié par vwgillou - 25 August 2014 - 01:31 PM.
#28
Posté 25 August 2014 - 05:34 PM
Bon quelques news, panne trouvée.
C est la resistance qui a un faux contact, elle se trouve sur la paroi entre le moteur et l'habitacle juste au dessus des fils qui vont au tableau de bord.
Question: est elle necessaire ? Je ne me souviens pas de cette resistance sur mon ancien 289 de 65.
C est la resistance qui a un faux contact, elle se trouve sur la paroi entre le moteur et l'habitacle juste au dessus des fils qui vont au tableau de bord.
Question: est elle necessaire ? Je ne me souviens pas de cette resistance sur mon ancien 289 de 65.
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