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Chauffe Et Demarrage A Chaud Difficile


27 replies to this topic

#21 rockinsquat

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Posté 24 August 2014 - 01:23 PM

Eh ben voila, elle demarre plus :(
Hier ballade sans probleme et ce matin pas moyen de démarrer, pas d étincelles aux bougies, bobine changée et toujours pareil. A votre avis :

Allumeur ou boitier machin chose ?
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#22 vwgillou

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Posté 24 August 2014 - 08:08 PM

Salut, tu peux vérifier si ton étincelle arrive au milieu de la tête de Delco . Ensuite vérifie que cette même tête ne soit pas oxyde au niveau des contacts ou quelle ne soit pas fendu . As tu vérifier si,tu as bien tes 12 volts au niveau de la bobine ?
As tu vérifie si tu as de l'essence qui crache au niveau de la pompe de reprise !
Tu peut aussi vérifier l'état de tes durites qui peuvent aussi te créer des problèmes de démarrage .
Gilles
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#23 rockinsquat

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Posté 25 August 2014 - 10:41 AM

Salut

Merci gillou, je vais verifier tout ca, et je poste les resultats. J ai une bobine neuve mais il est marqué dessus 'use with external resistor' ? Il faut rajouter quelque chose avant de la brancher?
Et comment on teste une bobine, parce que j ai mis mon voltmetre sur la neuve et je suis toujours a zéro ?

J'ai bien de l essence qui arrive au carbu, par contre c est un holley 4V et je crois que l essence n'arrive que sur les 2 corps a l'avant du vehicule, est ce normal ?

Et apres plusieurs essais de demarrage j ai testé les 2 bougies les plus proches de l avant de la voiture, a gauche et a droite et il n y a pas d essence dessus ? En general quand ca demarre pas les bougies puent l essence non ?
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#24 thor_eyerdhal

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Posté 25 August 2014 - 10:52 AM

Si tu as un Holley de type 4160, l'alimentation de la cuve AR se fait depuis la cuve avant, il y a un tube métallique gris extérieur qui relie les deux cuves, coté conducteur si je me souviens bien ;)


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#25 rockinsquat

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Posté 25 August 2014 - 11:52 AM

Ok alors c est bon, je crois bien avoir ce tube sur le coté.
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#26 vwgillou

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Posté 25 August 2014 - 01:30 PM

Pour tester ta bobine tu met le moins sur le - de ta batterie et le le + du voltmètre sur le plus de la bobine ( c'est le fil qui ne va pas a l'allumeur mais qui viens du contact ).
Pour ta bobine c'est peux entre celle qui utile une résistance pour avoir moi de 12v a la bobine mais je sais pas si cela va t'empêcher de la faire démarrer .
Gilles

Ce message a été modifié par vwgillou - 25 August 2014 - 01:31 PM.

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#27 rockinsquat

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Posté 25 August 2014 - 02:25 PM

Bon gillou j ai fais exactement ce que tu m'as dit pour tester la bobine et le resultat est 0.00 ?! C est possible ca ?
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#28 rockinsquat

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Posté 25 August 2014 - 05:34 PM

Bon quelques news, panne trouvée.
C est la resistance qui a un faux contact, elle se trouve sur la paroi entre le moteur et l'habitacle juste au dessus des fils qui vont au tableau de bord.

Question: est elle necessaire ? Je ne me souviens pas de cette resistance sur mon ancien 289 de 65.
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