bonsoir,
juste une petite question comme ça en passant :idea: .
est que sur les pont autobloquant a glissement limité il y a un moyen pour reduir le temp de reaction pour que la seconde roue se maite à patiner lors d'un burn.
je vais peut-etre dire une connerie sur le differenciel part exemple
merci de vos reponces
pont ?????????????,
Started by
darkdog
, Nov 20 2004 02:35 AM
2 replies to this topic
#1
Posté 20 November 2004 - 02:35 AM
#2
Posté 20 November 2004 - 06:48 AM
???? je ne comprends pas la question...
Si le différentiel est à glissement limité, normalement il n'y a jamais de patinage d'une seule roue... soit les deux roues patinent, soit aucune, c'est justement le but de ce type de différentiel.
Si le différentiel est à glissement limité, normalement il n'y a jamais de patinage d'une seule roue... soit les deux roues patinent, soit aucune, c'est justement le but de ce type de différentiel.
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#3
Posté 20 November 2004 - 10:40 AM
merci phil
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