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Ressort Grab A Track En 620Lbs ?


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9 replies to this topic

#1 Guile

Guile

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Posté 01 September 2014 - 08:52 PM

Bonsoir

 

J'envisage de remplacer mes ressort Av pour avoir un comportement routier moins " bateau" et baisser l'Av de 1" du coup j'hésite a prendre les Grab a Track en 620Lbs , j'ai peur que ce soit un peu trop raide

et que la caisse grince de partout  , je pense aussi y ajouter une barre antiroulli de 1" .

 

Qu'en pensez vous , si vous en avez quel comportement routier avez vous avec ?

 

 

 

 

 

 

 

 


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#2 Mustanger

Mustanger

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Posté 01 September 2014 - 09:38 PM

620 lbs + barre 1" a mon avis non j'ai essayé et vraiment trop dur

 

j'ai des grab 620 lbs + support de ressort a roulement et une barre gt 13/16" et c'est super

j'ai rajouté une barre stab 3/4" a l'arrière et c'est vraiment top !

elle est scotchée a la route

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#3 thor_eyerdhal

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Posté 01 September 2014 - 10:38 PM

Effectivement pas de souci de dureté avec les 620 lbs -1", en tous cas si tes springperches sont en bon état, dès qu'ils seront grippés, çà deviendra dur...

 

Pour la barre antiroulis de 1", aucune idée, je crois sur parole Mustanger.


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#4 SHOVEL

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Posté 02 September 2014 - 05:12 AM

C est ce que j ai sur la mienne a l avant, 1", et c est vrai que c est dure.

Par contre meme avec moins 1", je n ai pratiquement pas de difference de hauteur par rapport a l origine. Elle s ecrase moins.


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#5 thor_eyerdhal

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Posté 02 September 2014 - 06:33 AM

Exact, la hauteur reste quasiment la même que d'origine!

 

As tu vérifié tes springperches Shovel..?


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#6 Mustanger

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Posté 02 September 2014 - 08:23 AM

hauteur équivalent et en plus tu peux monter et démonter les ressorts court sans compresseur.

 

des spring perch a roulement c'est 200€ mais c'est beaucoup mieux et plus durable.


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#7 Guile

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Posté 02 September 2014 - 11:43 AM

Aie ça m'ennui si la hauteur ne change pas , acr je voudrais que le pneu arrive au plus près de l'arche d'aile , actuellement j'ai bien 5cm d'espace entre le pneu et l'aile .

 

Du coup je vais peut être me rabattre sur ceux vendu chez NPD qui sont en 480Lbs .

 

Le Sping perch , c'est bien la pièce posée sur le upper arm ? et qui reçoit le ressort en partie basse ?


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#8 737driver

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Posté 02 September 2014 - 01:12 PM

C'est ce que j'ai sur ma 66 avec des Koni et une barre 1"
C'est une F1 comparé à ma 64 1/2 qui est d'origine et ce n'est pas trop dur.
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#9 Mustanger

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Posté 02 September 2014 - 05:37 PM

voici la hauteur

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#10 thor_eyerdhal

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Posté 02 September 2014 - 06:25 PM

 

Le Sping perch , c'est bien la pièce posée sur le upper arm ? et qui reçoit le ressort en partie basse ?

 

Oui!

 

Je trouvais les 620 lbs très durs (eu la voiture comme çà) et lorsque j'ai installé les spring perches roller il y a quelques mois j'ai cru que les ressorts avaient ramolli!

En fait la suspension travaille normalement alors qu'avant tout était "figé" à cause des springperches (moins de dix ans mais complètement grippés, le pivot ne fonctionnait pas)


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