Vu que les journées commencent à devenir plus fraîches
J’ai voulu mettre le chauffage pour madame et là ça souffle mais de l’air froid
Donc petite question comment fonctionne le chauffage y a-t-il une résistance ou une circulation d’eau qui doit se faire
Chauffage 67
#1
Posté 11 September 2014 - 12:17 PM
#2
Posté 11 September 2014 - 12:48 PM
l'eau circule dans ton radiateur de chauffage situé sous le tableau de bord,alimenté par deux durites qui passent à travers le tablier pare feu, regarde si ton câble de commande n'a pas sauté !
Ce message a été modifié par cyril - 11 September 2014 - 03:31 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#3
Posté 11 September 2014 - 02:58 PM
Il vaut mieux que le moulin soit chaud, puis de toute façon, attend toi à te geler les meule en hiver et avoir chaud en été
#4
Posté 16 September 2014 - 06:40 AM
Si ca ne donnes rien, il faut démonte les boite à air et vérifier l'état des différents joints sur les clapets, sur la mienne ils étaient partis en poussière, plus aucune étanchéité interne.
Vérifies aussi si la cheminée de droite est bien connectée hermétiquement à la boite à air, si le joint n'est plus là non plus, de toutes façons l'air froid descendra directement de la cheminée sur les pieds de ta moitié.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#5
Posté 16 September 2014 - 09:09 AM
Si ca ne donnes rien, il faut démonte les boite à air et vérifier l'état des différents joints sur les clapets, sur la mienne ils étaient partis en poussière, plus aucune étanchéité interne.
+1
Exactement pareil
#6
Posté 16 September 2014 - 11:56 AM
Ouai beh je vais avoir du mal à avoir du chauffage vue de c C … de ricains
Mon couper les 2 durites à ras de la carrosserie dans le compartiment moteur
Peut-être pour alléger la voiture )
Donc si madame à froid aux pieds .elle n’a cas mettre des chaussettes
#7
Posté 16 September 2014 - 12:49 PM
Ouai beh je vais avoir du mal à avoir du chauffage vue de c C … de ricains
Mon couper les 2 durites à ras de la carrosserie dans le compartiment moteur
Peut-être pour alléger la voiture )
Donc si madame à froid aux pieds .elle n’a cas mettre des chaussettes
Une technique basique pour ceux qui ont une fuite au radiateur de chauffage et qui veulent pas s' emm.........!
#8
Posté 16 September 2014 - 10:27 PM
Salut, j'ai refait tout le circuit chauffage et avec un peut de patience tu peux tout remettre nickel . J'ai testé avec des froids a -10 ° et ça chauffe très bien .
gilles
Ce message a été modifié par vwgillou - 16 September 2014 - 10:28 PM.
#9
Posté 17 September 2014 - 09:29 AM
J'osais même pas soumettre la question de savoir si les durites étaient toujours la tellement ca me semblais évident !
Ne t'aventure surtout pas à en rebrancher sans avoir remplacé ton radiateur dans le boitier de chauffage sinon inondation en vue !
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