Bonjour à tous,
En vue d'une resto complète d'une mustang, j'aimerais sabler entièrement la caisse, porte, capot, etc etc afin d'y voir plus clair.
Pas de souci pour moi concernant une sableuse et compresseur, je me pose la question de l'agrégat à n'utiliser.
Dans ma cabine à manche j'ai de l'agrégat de verre et bille de verre mais c'est trop agressif pour de la tôle.
J'ai entendu parler des agrégats fabriqués à partir de coque de noix, noyau de cerise etc...
Qu'en pensez-vous? Où puis-je m'en procurer?
Merci à tous,
(si quelque a des pièces à sabler, ma cabine fait 1m20 de large donc MP si jms : )
Sablage Carrosserie
Started by
Christophe.mustang
, Oct 12 2014 11:34 AM
4 replies to this topic
#1
Posté 12 October 2014 - 11:34 AM
#2
Posté 12 October 2014 - 02:01 PM
Salut pas trop de retour avec ce procédé ça doit être quand même assez dur !!
En revanche l'aéro gommage est plutôt pas mal même si les tôle d'époque était épaisse ça serait dommage de devoir retravailler des déformation qu'il n'y avait pas !
A voir !
En revanche l'aéro gommage est plutôt pas mal même si les tôle d'époque était épaisse ça serait dommage de devoir retravailler des déformation qu'il n'y avait pas !
A voir !
#3
Posté 12 October 2014 - 04:45 PM
J'ai sablé la mienne au verre et au corindon. Ça déforme rien du tout et c'est efficace. La surface devient rugueuse, normal. De toutes façons l apprêt garnissant rattrape tout ça.
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H
Mach1 69 code H
#4
Posté 12 October 2014 - 06:40 PM
la mienne a été sablée/restaurée aux usa et c'est nickel
Fichier(s) joint(s)
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#5
Posté 12 October 2014 - 07:46 PM
Merci pour vos réponses,
Avec le corindon tu peux sabler avec moins de pression qu'avec du verre?
À quelle pression je peux être sûr de rien déformer?
Trop hâte d'attaquer tout ça en tout cas, démontage à 100%, moteur, boîte, pont, ...
Avec le corindon tu peux sabler avec moins de pression qu'avec du verre?
À quelle pression je peux être sûr de rien déformer?
Trop hâte d'attaquer tout ça en tout cas, démontage à 100%, moteur, boîte, pont, ...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)