Bonjour a tous
il est temps que je fasse reparer mon aile conducteur
comment savoir si ma peinture est solvantée ou pas ?
j'ai la reference ppg: est ce suffisant ?
Posté 14 October 2014 - 09:07 AM
Bonjour a tous
il est temps que je fasse reparer mon aile conducteur
comment savoir si ma peinture est solvantée ou pas ?
j'ai la reference ppg: est ce suffisant ?
Posté 17 October 2014 - 12:59 PM
Posté 17 October 2014 - 01:09 PM
A mon avis le plus important est de savoir si c'est un brillant direct ou une peinture vernie. quand la peinture a été faite? la peinture à eau je pense a été obligatoire +/- en 2006.
Tu as le code peinture d'origine ou celui de ta peinture actuel? au cas , il faudra peut être la faire "scanner" par un grossiste ou autre pour être le plus proche possible de ce que tu as
Posté 17 October 2014 - 01:14 PM
elle a été repeinte en 1997 et j'ai le ppg de cette repeinte ( si on dit bien comme ca )
Posté 28 October 2014 - 07:37 PM
pour savoir si c est un brillant direct ou un vernie ponce avec un papier fin ton élément puis retourne ton papier et la tu vois si ton papier a blanchie c est du verni si il est couleur de ton aile c est un brillant direct en ce qui concerne la différence entre a l eau ou non malheureusement je peut pas te dire
Posté 28 October 2014 - 07:39 PM
Posté 29 October 2014 - 08:26 PM
oué j ai deja entendu parler de gens qui font sa mais en temps que carrossier peintre je vois pas du tous l intérêtous
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