J'ai toujours un 51 avec un kit G1 Bidalot et un 103Z avec un kit GP de la même marque.
Ca envoyait sévère dans les tours et les kits 75 n'avaient qu'a bien se tenir...
Posté 07 November 2014 - 10:33 PM
J'ai toujours un 51 avec un kit G1 Bidalot et un 103Z avec un kit GP de la même marque.
Ca envoyait sévère dans les tours et les kits 75 n'avaient qu'a bien se tenir...
Posté 07 November 2014 - 10:41 PM
p* les gars, vous me faites retomber en enfance
Posté 08 November 2014 - 08:06 AM
ouais g3 c'était groupe 3. La catégorie 'proto' ou de mémoire les seules limitations étaient la cylindrée, le poids et l'empâtement. Les moteur approchaient les 19000 rpm a vide et ca prenait plus de 16000 en charge. Fallait pas oublier l'huile dans le mélange, sinon, t'allais pas loin . Je sais pas si ces courses existent toujours, mais a l'époque on s'amusait bien avec ca
Ce message a été modifié par Romuald - 08 November 2014 - 08:07 AM.
Posté 11 November 2014 - 12:05 AM
Le 103Z avait du potentiel, pas de barres de cadre autour du moteur comme les autres 103 ;) Bon on va se faire jeter si on pourrit encore son post avec des 50cc..
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)