Aller au contenu


Photo
- - - - -

Changement Carburateur ?


5 replies to this topic

#1 Guile

Guile

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 464 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Honfleur (14)
  • Mustang:Hardtop '66 289ci

Posté 28 November 2014 - 05:08 PM

Bonsoir à tous

 

Voila , actuellement sur mon 289 , j'ai un carbu CARTER en 4V  (1ere photo )  ,, et  sur mon Chevy 3100 , il y a un Holley en 600cfm ,(2eme Photo) .

 

donc 1ere Question ,, le Holley est il un modèle a double pompe ???

 

Si Oui , y a t il un avantage a le mettre sur le 289 ????

 

 

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#2 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 28 November 2014 - 06:20 PM

ce n'est pas un DP ! tu es en BA?BM? sur une BA aucun intérêt à mettre un DP,une BM ca dépend si c 'est modifié et qu'il y a des hp pq pas , un DP est d'office mécanique donc plus de conso aussi


  • 0

#3 Guile

Guile

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 464 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Honfleur (14)
  • Mustang:Hardtop '66 289ci

Posté 28 November 2014 - 06:46 PM

Je suis en BA , et du coup plus la peine de se poser la question .

 

Tant que j'y suis , sur mon ancienne '67 qui etait en BM , il y avait une petite vis métallique dans le coulisseau des secondaires pour les rendre mécaniques ,,

y avait  il un intérêt a faire cet modif ? je veux dire vaut il mieux des secondaires qui s'ouvrent avec la dépression ou bien en fonction de l'enfoncement de la pédale ??

 

Comme ceci :

 

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#4 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 28 November 2014 - 06:56 PM

faut savoir doser avec un meca, et avoir un copain pompiste!! reste en dépression


  • 0

#5 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 29 November 2014 - 12:01 AM

Pour la conso, çà n'a rien à voir, sur le mien les corps secondaires ne s'ouvrent qu'a partir de 60% d'ouverture des primaires, autant dire qu'en conduite normale c'est jamais le cas et du coup c'est un 375 CFM...

 

Pour la conso c'est une question de réglage et de style de conduite.

 

Maintenant à monter avec un BA, je ne sais quoi dire...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#6 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 29 November 2014 - 08:48 AM

c'est ce que je disais: il faut savoir doser le pied droit!


  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)