Problème Avec Cj Pony Parts
Posted 04 December 2014 - 07:43 AM
La marchandise est arrivée rapidement et en très bon état ! La pas de problème .
Mais quand je suis allé faire un tour sur mon compte je me suis rendu compte qu'ils m'avaient pris un deuxième montant .
Moi j'en avais pour 400 et il m'ont débite un seconde fois de 320 😡😡
J'ai déjà envoye plusieurs mail , mais pas de réponse !!
Vinss
Posted 04 December 2014 - 07:55 AM
A combien s'élevait le prix total des pièces ? Si c'était 400$, ce n'est pas étonnant qu'ils rajoutent les frais de port .
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
Posted 04 December 2014 - 08:15 AM
Hé oui ! c'est bien l'emballage et le port !
et c'est pas fini !
le transporteur qui viendra te livrer le matos mettra encore une couche pour ses frais pour les taxes etc .
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posted 04 December 2014 - 08:41 AM
Posted 04 December 2014 - 10:11 AM
Essaye peut être de téléphoner s'ils ne répondent pas aux emails ;)
Posted 04 December 2014 - 10:31 AM
Je commande très souvent chez eux et aucun souci !
Essaye leur chat en ligne aussi afin de es contacter. Pense à bien mettre ton nom et enregistrer la conversation avant de fermer la conversation.
Ils sont très compétents moi je trouve !
Posted 04 December 2014 - 01:55 PM
Pareil que Tastybonus ,
J'ai fait un paquet de commandes chez eux ,et j'ai toujours été content (sauf pour les back order mais c'est pareil chez les autres fournisseurs) j'ai eu 1 soucis avec eux qui s'est arranger assez rapidement, dans ton historique sur leur site , ils n'ont pas fait 2 commandes séparée si tu as ajouter des pièces à la commande initiale? Sinon ils sont assez conciliant et compréhensif et j'ai toujours obtenu réponse à mes questions. Aux cas , ce que je fait quand il tardent à répondre , je met toutes les adresses mail disponibles en copie qu'au moins 1 chez eux le voie.
Bonne bourre !
Posted 04 December 2014 - 09:52 PM
voila apres un long tchat , il on fini par me dire qu'il bloquait cette somme un peut comme une caution !!
Vinss
Posted 04 December 2014 - 11:21 PM
caution de quoi ? Si tu as payé et revu tes pièces je comprends rien.. Une caution sur une deuxième commande alors ?
Posted 05 December 2014 - 07:15 PM
ce n'est pas logique ni commerciale de garder l'argent , c'est comme si tu étais obligé de commander a nouveau chez eux! demande remboursement tout simplement
Posted 18 January 2015 - 03:22 PM
Oui effectivement bizarre cette histoire, je commande souvent chez eux et pas ce genre de problème.
Faut les contacter doit y avoir un bug
Posted 19 January 2015 - 07:48 PM
bonsoir , voila fin decembre j'ai récupéré mon du . j'ai réessayé avec une petite commande et cette fois tout c'est bien passé !
J'ai pas tout compris mais bon ça c'est bien terminé !
Vinss
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users