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Lave Vitre


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5 replies to this topic

#1 slayer76

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Posté 28 December 2014 - 05:22 PM

Salut a tous

voilà mon problème c'est pas grand chose je suis en train de remonter mon moteur 6 cylindres sur ma mustang après l'avoir refais et je souhaiterais remettre le lave glace en place j'ai la petite pédale pour pomper le lave glace sur le côté gauche dans l'habitacle et c'est tous,quand j'ai eu la voiture l'ancien proprio américain à du l'enlever (apparemment il pleut jamais en Californie) du coup je ne sais pas comment c'était monté

Auriez vous un plan de montage qui va de la pompe à la buse en passant je penses par la poche de liquide de lave glace?

Et surtout ou se place cette foutu poche de lave glace dans le compartiment moteur? sachant que moi a la place j'ai le réservoir de trop plein de liquide de refroidissement!!! Voir photo!!!

Merci d'avance


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#2 Air-N

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Posté 28 December 2014 - 05:44 PM

A l'origine, y a pas de trop plein de radiateur. Ca doit etre ton reservoir de lave glace.
Y a 1 tuyau qui part de la pedale vers le reservoir et l autre va aux gicleurs.
Par contre y a 1 connecteur de brancher pour faire tourner les essuies glaces quand tu actionnes la pédale
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#3 Phil

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Posté 28 December 2014 - 06:19 PM

En 67-68, il y a un lave-glace avec une pédale pour pomper ? :blink:

 

Je pensais que la pompe était toujours actionnée en tirant l'interrupteur de lave-glace vers soi...

Et sinon, oui le réservoir et la pompe de lave-glace sont montés là où quelqu'un a mis un trop-plein de radiateur sur ta voiture, peut-être une obligation en Californie : d'origine, le trop-plein, c'est un tuyau qui descend le long du radiateur direct sur la route :wink: .


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#4 slayer76

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Posté 28 December 2014 - 07:03 PM

A l'origine, y a pas de trop plein de radiateur. Ca doit etre ton reservoir de lave glace.
Y a 1 tuyau qui part de la pedale vers le reservoir et l autre va aux gicleurs.
Par contre y a 1 connecteur de brancher pour faire tourner les essuies glaces quand tu actionnes la pédale


Effectivement des que j'appuie sur la pédales les essuies glaces se mettes en routes automatiquement.merci pour ta réponse du coup le tuyau de trop plein du radiateur je le fixe le long de celui ci?
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#5 slayer76

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Posté 28 December 2014 - 07:12 PM

En 67-68, il y a un lave-glace avec une pédale pour pomper ? :blink:
 
Je pensais que la pompe était toujours actionnée en tirant l'interrupteur de lave-glace vers soi...
Et sinon, oui le réservoir et la pompe de lave-glace sont montés là où quelqu'un a mis un trop-plein de radiateur sur ta voiture, peut-être une obligation en Californie : d'origine, le trop-plein, c'est un tuyau qui descend le long du radiateur direct sur la route :wink: .


Oui Phil ça à toujours existé je penses mais tu as certainement raison pour le réservoir trop plein radiateur je pense que ça devait être une obligation en Californie car ils ont l'air très chiant en terme de loi!!! Comme par exemple pour pouvoir circuler avec une mustang qui vient d'un autres état le numéro de série à l'origine est que de un côté du compartiment moteur et apparemment il devait y être de l'autre côté aussi du coup en jouant au chiffre et des lettre avec des tampon de marquage et un burin il m'a matraqué l'autre côté du compartiment moteur j'ai une jolie bosse maintenant
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#6 Air-N

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Posté 14 January 2015 - 04:03 PM

Si tu appuies juste un peu sur la pédale sans pomper de liquide, tu peux mettre juste un coup d'essui glace comme sur une moderne.

Ca évite d'avoir à se relever pour tirer sur le bouton sur le tableau de bord à chaque foir que tu veux qu'1 coup d'essui glace


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