alu ou cuivre, c'est surtout un bon nettoyage de circuit de LDR du moteur qu'il faut faire pour enlever toute les boue et le tartre et une vidange regulière du ldr.
la présence du fan shroud est aussi extremement importante lorsque que la voiture n'avance pas. aucune efficacité de l'helice sans le fan shroud
perso avec un radia d'origine aucune surchauffe en conduite normale, il n'y a que sur circuit par 30°C extérieur que ça commençait à chauffer un peu 210° au lieu des 180°...... et j'ai une 65, celle qui a le plus petit radiateur d'origine.
l'alu c'est franchement pas beau à travers la calandre, c'est mieux de le peindre en noir.
j'ai monté celui là après un problème de fuite sur celui d'origine:
http://www.ebay.fr/i...=item27bf7ef1f3
RAS, chauffe pas du tout dans aucun cas
voilà la version 67-70:
http://www.ebay.fr/i...=item51b2982caa