Bonjour a tous
avant de lancer ce sujet qui risque d'échauffer les esprits,
je tiens a préciser que je ne suis pas la pour convaincre mais pour comprendre
je demanderais donc aux intervenants de rester calmes et courtois
car même si les avis diverges la politesse reste de mise
nos autos sont parfaites sur beaucoup de points
pièces détachées facilement trouvable et peu chères
entretien facile grâce a une mécanique simple et logique
assurance très abordable
donc pourquoi ne pas rouler au quotidien avec ?
c'est simple et nous sommes tous d'accords sur ce point LE CARBURANT
et si je lance ce sujet c'est parce que je suis tombé par hazard sur une vidéo
qui parle des économiseurs de carburant ça y'est le pavé est lancé (pas sur la tête )
je sais que parmi toutes ces inventions miraculeuses la plus part sont des
attrapes nigos mais!!!!
un sujet a attiré ma curiosité et je souhaiterais en savoir d'avantage
le générateur HHO a l'air de fonctionner mais c'est presque trop beau pour être vrai
et avant de crier au miracle je souhaiterais par le biais des connaissances/experiences et
réflexions de chacun pouvoir ou non avancer dans la moindre consommation de carburant
et voila
voici ce qu'est le générateur HHo
Pour être concret, un générateur d’hydrogène supplémentaire est essentiellement un genre de bocal qui contient de l’eau distillée et une substance qui favorise l’electrolyse de l’eau, tel que le bicarbonate de soude, très aprécié par les utilisateurs de kits moteur à eau.
L’électrolyse de l’eau est provoquée par le passage dans l’eau du courant electrique continu issu, dans ce cas, de la batterie du véhicule, S’en suit une séparation des molécules d’hydrogène et d’oxygène.
L’hydrogène et l’oxygène ainsi produits sont ensuite acheminés dans le moteur par l’intermédiaire du système d’admission d’air.
Plusieurs types d’électrolyseurs sont utilisés, mais le principe de base est le même : l’electrolyse de l’eau.
La différence principale entre les différents générateurs, réside souvent dans le type d’electrodes utilisées, qui peut etre très varié au gré de leur inventeur :
Fils, plaques, grilles, tubes sont les plus courants, leur point commun étant d’être en acier inoxydable.
Mais si vous surfez un peu sur le net vous trouverez un peu de tout ! Comme des rapes à fromages ou autres ustensiles en acier inox….
Une fois le complément d’hydrogène/oxygène dans le moteur, il contribue à l’augmentation de la propagation de la flamme au cours du processus de combustion.
En d’autres termes, l’hydrogène/oxygène rend la flamme dans votre moteur plus “rapide” ou plus “efficace” si vous préferrez.
Même si vous ne comprenez pas exactement comment le moteur fonctionne ( ce qui est mon cas ), ce que vous devez retenir est que cette “accélération” de la propagation de la flamme, induit une combustion beaucoup plus complète du carburant vaporisé dans les cylindres de votre moteur pendant la phase d’admissionEn d’autres termes, une plus grande quantité de carburant est exploité et une moins grande quantité gaspillée.
Parce que si vous n’êtes pas au courant, je vous annonce quand même que votre voiture n’utilise que 30% du carburant que vous achetez avec votre bel argent… Eh oui ! Ca fait mal ! Mais c’est comme ça, et si vous avez du mal à le croire, recherchez sur google ou wikipedia ou autre moteur de recherche, et rendez vous compte par vous même !
Le gaz HHO est donc utilisé comme un catalyseur de combustion : Il permet de récupérer une partie de ce gaspillage énorme !
Bien sur les âmes sceptiques et bien intentionnées vous diront que ce n’est pas possible parce que l’électrolyse n’est pas une opération rentable… C’est à dire qu’il faut plus d’énergie pour créer le gaz HHO que ce qu’il restitue en brulant….Et c’est vrai !
Mais ça marche quand même, pour une raison très simple ! Si vous voulez connaitre cette raison, lisez cet article du blog, tout y est expliqué ! : http://www.generateu...-1-oui-mais-non
A bientôt
Edited by james, 16 February 2015 - 02:04 PM.