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Neutral Switch


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15 replies to this topic

#1 roro29

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Posté 22 February 2015 - 04:47 PM

Bonjour à tous,

je me tourne à nouveau vers vos connaissances

 

je remonte mon coupé après une resto complète et je suis embêté quant à l'endroit où rentre dans l'habitacle les cables du  neutral safety  et se branchent où?

j'ai vu sur les schémas sur quelles fils ils se branchent pour la partie démarrage, mais je ne vois pas où se branchent les fils du recul.

Et comment savoir lequel est lequel?

 

merci d'avance


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#2 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 23 February 2015 - 10:22 PM

les connecteurs ne sont pas de la même couleur, un rouge, un noir normalement. ils se branche au même endroit cloison pare feu coté conducteur


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#3 roro29

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Posté 24 February 2015 - 07:25 AM

merci pion pion

as tu une photo de l'endroit où ils rentrent?


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#4 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 24 February 2015 - 07:59 AM

Salut, pas de photo, j'en ferai une ce soir si tu veux, il ne rentrent pas dans l'habitacle, il pendent au niveau de la colonne de direction dans la baie moteur


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Cédric // PiOnPiOn

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#5 gerland

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Posté 24 February 2015 - 10:25 AM

http://www.allfordmu...ss-routing.html


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#6 roro29

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Posté 24 February 2015 - 06:17 PM

merci gerland

 

je vois à peu près où ça passe merci


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#7 roro29

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Posté 24 February 2015 - 06:26 PM

j'ai une autre question qui a un rapport direct avec le branchement,

mon soucis est que je n'ai pas le faisceau qui va du neutral safety switch aux cables dans l'habitacle, avec plusieurs recherches je suis tombé sur 2 modèles différents pour l'année 66 (la mienne est de janvier 66)

quelqu'un a t il la solution?


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#8 roro29

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Posté 28 February 2015 - 05:24 PM

personnes?


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#9 deome

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Posté 28 February 2015 - 05:27 PM

si t'as pas de cables qui vont dans l'habitacle, ben branche rien, tu verras bien si le démarreur tourne ou pas


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#10 roro29

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Posté 28 February 2015 - 07:35 PM

le demarreur va bien tourner car d'aprés le schema élec le switch est monté en série entre deux cosses donc s'il n'est pas branché le courant passe.

ma question était de savoir lequel des 2 faisceaux il me faut, il y a en a un avant 66 et un après 66.

quelle est la date précise du changement est ce le 1 janvier 1966 ou en mars?


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#11 le gugusse de Montauban

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Posté 01 March 2015 - 08:03 AM

Si rien n'est branché, ça démarre pas ... il faut créer un by-pass


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#12 roro29

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Posté 01 March 2015 - 01:51 PM

d'après le schéma élec, il faut l'insérer sur le câble 32 

je n'est pas encore mon faisceau d'intérieur ( il est parti en resto car il était très endommagé)

mais pour ma resto totale il me faut un faisceau qui fait la liaison entre le capteur et le faisceau élec de la voiture, mais seulement voila je ne sais pas lequel prendre!


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#13 deome

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Posté 01 March 2015 - 06:26 PM

le neutral switch est juste un contact qui ouvre le circuit d'alimentation du relais de démarrage (celui qui est sur la joue d'aile et qui alimente ton démarreur)

le shifter sur P ou N, le contact passe, ton circuit est fermé et le relais est alimenté en 12V

le shifter sur une autre position, le circuit est ouvert, le relais n'est pas alimenté et ton démarreur ne tourne pas

 

c'est pour éviter de démarrer sur un vitesse ce qui enverra ta caisse contre ton portail si elle peine à démarrer et que tu accelere en même temsp


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#14 roro29

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Posté 01 March 2015 - 09:00 PM

j'avais bien compris le système mais ma question était de connaitre la dte précise de changement d'année entre 65 et 66 pour savoir quelle faisceau je devais acheter


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#15 Phil

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Posté 02 March 2015 - 06:35 AM

Question à poser au vendeur :wink:


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#16 roro29

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Posté 02 March 2015 - 07:08 AM

c'est une solution!


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