Choix Tri-Y
#2
Posté 17 April 2015 - 07:01 AM
Impossible de savoir avec certitude, même avec un configuration classique 9 fois sur 10 il faut retoucher....C'est du bolt-on à l'américaine
Ta seule chance d'avoir une réponse fiable c'est de trouver quelqu'un qui a la même voiture avec la même configuration que toi...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3
Posté 17 April 2015 - 09:22 AM
Impossible de savoir avec certitude, même avec un configuration classique 9 fois sur 10 il faut retoucher....C'est du bolt-on à l'américaine
Ta seule chance d'avoir une réponse fiable c'est de trouver quelqu'un qui a la même voiture avec la même configuration que toi...
+10
Moi par exemple , 289 avec boite méca , mais T5 cde à cable sans DA , c' est mort !!!!
#5
Posté 18 April 2015 - 11:47 PM
C est de la salopperie c est truc la.
De quoi ? Les tri-y ?
Oui, c'est un peu la raison du post aussi, si qqun avec une config similaire à la mienne et qui passerait par la...Impossible de savoir avec certitude, même avec un configuration classique 9 fois sur 10 il faut retoucher....C'est du bolt-on à l'américaine
Ta seule chance d'avoir une réponse fiable c'est de trouver quelqu'un qui a la même voiture avec la même configuration que toi...
Ce message a été modifié par Hendrix74 - 18 April 2015 - 11:48 PM.
#8
Posté 22 April 2015 - 01:25 PM
A vérifier , mais le modèle de Tri-Y de chez Scott Drake , serait conçu pour automatique et boite manuel , et avec du jeu autour de la direction ,, il existe en plus en inox .
Je ne trouve pas d'info sur une éventuelle compatibilité des tri-y de scott drake et un rack assisté TCP... A $300+, ça fait cher le test.
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)