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Ratées D'allumage


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12 replies to this topic

#1 ShelbySpirit

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Posté 20 April 2015 - 07:05 AM

Bnjr,voilà ma Stang a des ratées importants d'allumage à bas régime(entre 1100 et 1500 trs/min)allumage MSD et elle chauffe terriblement.Cela peut-il provoquer 1  échauffement excessif,genre gauge de T° presque à fond?Elle "pète" de temps en temps dans l'échappement aussi en roulant à allure normale.Merci de me faire part de vos conseils,avis,expériences...

A+,Freddy


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#2 vwgillou

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Posté 20 April 2015 - 08:20 AM

Salut , la panne est arrivée d un coup ou après une intervention ? Comment ce comporte le moteur de au delà de ces régimes ?
As tu vérifier les fils de bougies ? Qu'il n'y ai pas un contact contre un collecteur par exemple .
Gilles
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#3 chris

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Posté 20 April 2015 - 09:53 AM

Salut Freddy,je vérifierais mon avance à l'allumage en premier lieu .

Un mauvaise avance fait chauffer les moteurs et en plus, quand on s'est doublé j'ai vu que tu fumais très noir des deux pots donc beaucoup d'imbrûlés .

Pour l'été tu peux enlever ton thermostat pour tester si par hasard il ne reste pas ouvert qu'a moitié.

Une bulle d'air dans le haut moteur fait également chauffer donc purger avec le nez en l'air et la chaufferette ouverte à fond.

Allez

A+

chris


Ce message a été modifié par chris - 20 April 2015 - 09:57 AM.

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#4 cyril

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Posté 20 April 2015 - 10:54 AM

pareil regarde ton avance.....


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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#5 ShelbySpirit

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Posté 20 April 2015 - 04:14 PM

OK,merci les gars ,je vais voir/analyser cela et vous tient au jus... :rolleyes_anim:


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#6 ShelbySpirit

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Posté 20 April 2015 - 05:59 PM

Voilà,apparemment trop de retard,les repères  du volant moteur se trouvent AVANT le repère fixe,en déplacent l'allumeur pour rattraper le repère fixe ma lampe strobo....me laisse tomber :sad02: :wacko: :censored: .je suis quasiment à fond de course avec l'allumeur,donc à mon avis décalage d'1 ou plusieurs dents de celui-ci..D'abord acheter 1 nouvelle lampe strobo,réessayer si à fond de course avec l'allumeur,ben le retirer (après avoir mis 1 repère) et décaler l'ensemble d'1 dent et réessayer le tout.Mais comment le moteur peut-il tourner ainsi avec 1  décalage et quels sont les risques?


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#7 chris

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Posté 20 April 2015 - 06:39 PM

Auto allumage,cognement ,et en finale trou dans le piston par exemple.

Fais gaffe

A+

chris


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#8 vwgillou

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Posté 20 April 2015 - 08:31 PM

Vérifie quand même ton repère de la poulie damper en positionnent ton cylindre n°1 au point mort haut . Le doigt d'allumeurs doit se positionner sous le plot n°1 de la tête de delco .
Gilles
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#9 57-Hervé

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Posté 21 April 2015 - 01:35 PM

Il se peut également que la partie sur laquelle sont notés les repères de la poulie damper ai pivoté, car il y a du caoutchouc entre le centre de la poulie et l’extérieur.

Si le caoutchouc sèche, cela peut permettre à la partie extérieure de légèrement se décaler.


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#10 thor_eyerdhal

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Posté 21 April 2015 - 01:48 PM

C'est pour çà qu'avant tout autre vérif, il faudrait vérifier le marquage du damper par rapport au PMH, avec la méthode du bloc piston par exemple..


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#11 ShelbySpirit

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Posté 21 April 2015 - 09:35 PM

Avant de remonter l’allumage d'origine, je vais me renseigner chez MSD si tous les 3 éléments sont compatibles entre eux.... :confused02:


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#12 ShelbySpirit

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Posté 22 April 2015 - 04:20 PM

Bon ben les 3 éléments sont compatible...donc remontage du système d'origine ..et puis on verra :hmmph:


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#13 ShelbySpirit

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Posté 27 April 2015 - 05:42 PM

Voilà remontage du système d'allumage d'origine et tout vas bien,plus de ratées,échauffement à l'air normal,mais je n'ai roulé longtemps et loin avec donc à confirmer


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