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encore un probleme!!!!


6 replies to this topic

#1 panzer

panzer

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Posté 18 November 2003 - 10:39 PM

bonsoir a tous,
comment puis identifier les culasses sur mon moteur un 302,
car je n'arrive pas a trouver les bougies correspondantes.
en effet a l'achat du vehicule les bougies de droites , n'etaient pas les memes qu'a gauche donc j'aurais besoins de savoir par qu'elle moyens je peux identifer ces foutus culasses.afin de touver les bougies adequates

merci d'avance panzer :roll:
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#2 SW

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Posté 18 November 2003 - 10:44 PM

bonsoir a tous,
comment puis identifier les culasses sur mon moteur un 302,  
car je n'arrive pas a trouver les bougies correspondantes.
en effet  a l'achat du vehicule les bougies de droites , n'etaient pas les memes qu'a gauche donc j'aurais besoins de savoir par qu'elle moyens je peux identifer ces foutus culasses.afin de touver les bougies adequates

merci d'avance panzer :roll:



tu dois avoir 2 culasses d'années differentes...
car a un moment ils ont changé le pas des bougies... d'un pas en pouces, ils sont passé a un pas européen... mais je ne sais pas quand exactement

pour le num de fonderie il faut demonter les caches culbuteurs...
apres donne moi ces numeros, j'essayerai de chercher...
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#3 panzer

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Posté 18 November 2003 - 11:00 PM

merci a toi SW c'est vraiment super de ta part car je me sent un peu largué!
demain soir je te communique les numeros trouver sous les cache culbus si il y en a ? c'est le bordel

panzer!!!!!! :wink:
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#4 SW

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Posté 18 November 2003 - 11:09 PM

merci a toi SW c'est vraiment super de ta part car je me sent un peu largué!
demain soir je te communique les numeros trouver sous les cache culbus si il y en a ? c'est le bordel

panzer!!!!!! :wink:



de rien, mais pense a nous faire parvenir une photo de ta voiture ça doit valoir le coup d'oeil
sinon, pour les num, je vais essayer de fire le maximum, en esperant que ça pourra t'aider...
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#5 nightmist

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Posté 19 November 2003 - 08:15 AM

Ha Haaaaa,
voila qui interressera Exxodus car il a le même probleme de bougie, apre avoir commandé un set de bougie aux USA,pas moyen de les placer car beaucoup trop grandes.

Tu as plus d'infos a ce sujet SW?
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#6 panzer

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Posté 19 November 2003 - 11:43 AM

SW voici le numeros de fonte des culasses que j'ai pu relever
7C5
VOICI le n° du bloc moteurE5AET-C3B 5FI
quel est le modeles de cullasse elle sont en fonte,?
je ne sais pas quels bougies mettre dessus ?

merci panzer :wink:
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#7 Phil

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Posté 19 November 2003 - 02:36 PM

Les 302 jusqu'en 1974 utilisaient des bougies de 5/8", réf BRF-42 chez Autolite/Motorcraft. Le 302 a disparu de la liste de 75 à 77, et est reparu en 78 avec des bougies de 14 même, réf ARF-52.
Le pas de 14 même est apparu en 1970 sur les 302 (Boss uniquement), les 351/400 "Cleveland", et les 429/460, où les soupapes étaient trop grosses :shock: pour laisser la place à des bougies 5/8" standard ; il s'est généralisé à partir de 75.
Conclusion : une de tes culasses est, soit d'après 78, soit de Boss 302...
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