Salut a tous , voila j'ai vu que l'on pouvait trouver des carbu modifier E85
Carburateur E85
#1
Posté 17 July 2015 - 07:28 PM
#2
Posté 17 July 2015 - 07:37 PM
C'est du QF, sans surprise.
Comme tous les carbus, faudra le régler pour avoir des réglages corrects. mais il permet de les faire plus facilement.
Mais çà a un prix.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 July 2015 - 07:41 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3
Posté 17 July 2015 - 08:02 PM
#4
Posté 17 July 2015 - 09:27 PM
memez fait ça:
http://holley-e85.skyrock.com/1.html
https://www.facebook.com/mrachassis
je te rappel demain journée chargée aujourd'hui
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 17 July 2015 - 09:28 PM.
#6
Posté 19 July 2015 - 06:39 PM
#7
Posté 20 July 2015 - 01:44 PM
D'autant plus facilement, suffit de re-calibrer la programmation...
Enfin si tous les joints sont compatibles.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 20 July 2015 - 01:46 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#9
Posté 20 July 2015 - 05:45 PM
Et surtout, si tu montes un carbu spécial E85, ça veut dire qu'il aura des gicleurs débitant entre 25 et 30% de plus qu'à l'essence..... résultat, si tu mets du SP95 parce-que tu n'as pas trouvé d'éthanol.... bin ça va mal fonctionner, contrairement à un véhicule à injection dont l'électronique gère la durée d'ouverture des gicleurs en fonction du pourcentage d'E85 qu'il y a dans le réservoir.
J'ai 2 véhicules qui roulent à l'E85, ce sont 2 V8 injection....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)