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Cale Et A Du Mal À Redemarrer


16 replies to this topic

#1 On-Off

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Posté 19 July 2015 - 07:43 AM

Bonjour à tous, 

 

hier par forte chaleur j'ai fais faire quelques baptêmes de Mustang a la famille.

Les deux ou trois premier tours ce passe nikel, puis après une forte accélération elle ce mets a ne plus accélérer allant jusqu'a caler. 

 

J'essai de redémarrer en pompant quelques fois sur l’accélérateur elle veux se lancer mais rien ni fait...

en attendant un peu elle fini par crier normalement sur ces 8 cyl mais quelques mètre plus loin...rebelote...

 

15 minutes d'attente capot ouvert et la voila qui redémarre pour terminé les quelques kms qui nous séparent de la maison.

 

je refais un tour seul pour voir mais rebelote  je suis rester plus d'une heure en panne a attendre et grappiller mètre par mètre  jusqu’à finir par pousser..

 

Vos avis ? perso j'ai un doute sur la bobine, ou l'allumeur..

 

merci par avance


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#2 coupe69

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Posté 19 July 2015 - 08:43 AM

soucis d'arrivée d'essence? crasse dans le filtre ou dans la conduite?

Tu as un Pertronix?

quand elle tourne elle tourne correctement ou c'est cahotique ?


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#3 nroK

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Posté 19 July 2015 - 09:38 AM

Sur la mienne j'ai eu le même genre de soucis, mais elle a finit par ne plus redémarrer du tout !

C'était la pompe à essence qui était morte, j'ai mis une neuve et c'est reparti...


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#4 On-Off

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Posté 19 July 2015 - 10:14 AM

oui quand elle tourne c'est nickel bruit correct mais çà ressemble soit un problème d'arrivé d'essence soit plus d'allumage...

 

il suffit d'attendre un peu et ça repart... si tu veux redémarrer de suite après calage rien n'y fais..


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#5 thor_eyerdhal

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Posté 19 July 2015 - 10:17 AM

Pour l'allumage c'est pas compliqué de débrancher un fil et d'y coller une bougie pour voir si ca fait des étincelles...


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#6 cyril

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Posté 19 July 2015 - 10:41 AM

elle sent l'essence ou non ?


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#7 289/67

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Posté 19 July 2015 - 10:58 AM

Vapor lock envisageable si cela n'arrive qu'à  chaud ......regarde tes durites si elles n'ont pas bougées


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L 'amitié est une religion sans dieu ni jugement dernier sans diable .une religion qui n'est pas étrangère à l'amour ....mais un amour platonique et ou la haine et la guerre sont proscrit ,et le silence possible .

 


#8 marc_spierk

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Posté 19 July 2015 - 12:07 PM

Comme dit plus haut, contrôler en premier si il y a de l allumage au bougies.
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#9 Jack Daniels 64

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Posté 20 July 2015 - 06:00 PM

Plusieurs possibilités:

 

1) Circuit carburant

     - vapor-lock lié aux fortes chaleurs

     - filtre à essence encrassé

     - pompe à essence défectueuse

 

2) Circuit électrique

     - bobine qui se met en court-circuit dès qu'elle chauffe

     - module Pertronix (si tu as) qui fait comme la bobine

     - tu roules trop vite et le courant d'air éteint les bougies....!

 

Après, je vois pas d'autres causes probables


Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 20 July 2015 - 06:02 PM.

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Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

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#10 cyril

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Posté 20 July 2015 - 07:53 PM

tu n'as plus d'essence dans ton réservoir..... :rolleyes_anim: 


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#11 Romuald

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Posté 21 July 2015 - 08:36 AM

achètes une Peugeot :mrgreen:


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It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#12 cyril

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Posté 21 July 2015 - 10:03 AM

ou roule à vélo.... :suicide_anim:


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#13 On-Off

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Posté 21 July 2015 - 11:40 AM

pas d'odeur d'essence mais bon je vais contrôler tout ca et voir avec Burnos si il a pas une bobine en rab pour essayer...


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#14 On-Off

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Posté 16 August 2015 - 04:14 PM

allumage OK, 

 par contre j'ai un bloc filtre comme celui ci : http://www.summitrac...g1507/overview/. lorsque je l'ai démonte il y avait pas mal de pression suite a un essai de démarrage. 

 

Une fois ouvert plein de m* dans le fond et les joints complètement bouffé par l'essence.. ils sont complètement dilatés et déchiqueté..

 

Quelqu'un a déjà eu le cas ? 


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#15 737driver

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Posté 16 August 2015 - 04:24 PM

Bonjour à tous, 
 
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merci par avance


Deja arrête de pomper moteur chaud, gaz à fond en insistant si elle fait du vapeur lock en général ça redémarre.
J ai acheter une 67 à un ami, elle à un carbu edelbrock, donc probleme demarrage à chaud. Je n ai jamais eu ça avec Holley. Je ne comprend pas la passion des gens pour ces carburateurs edelbrock Weber magneti marelli en gros Fiat.
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#16 On-Off

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Posté 16 August 2015 - 05:10 PM

a priori ca ne serai pas du vapor-lock mais un problème d'arrivé d'essence...et  mon carbu est un quickfuel..


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#17 cyril

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Posté 16 August 2015 - 05:43 PM

plus qu' à trouver ou est le K K dans le tuyau .


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