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Z Barre Sur T5


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28 replies to this topic

#21 SHOVEL

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Posté 31 July 2015 - 04:28 PM

non, l'arbre tu touches pas ... pis le yoke non plus vu que tu gardes la même boite.  Par contre faire gaffe avec tes 4/1 parce que quand ils ont été monté tu étais en boitoto et généralement ils ne vont pas pour les montages avec z-barre.


Pour ce qui est d avoir des gros mollets, surtout le gauche d ailleurs, je confirme...
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#22 Romuald

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Posté 31 July 2015 - 04:50 PM

ouais pis en plus j'imagine que t'a un embrayage de gonzesse. Demande au Burnos ou au Wot Boss ... Eux ils roulaient avec des centerfore et une z-barre, bha crois moi, il aurait pas fallu qu'il te mettent un coup de pompe dans l'dersch, sans quoi tu finissais sur la lune ... Il y a moyens de faire une commande hydraulique fiable, agréable a rouler et très efficace, je l'ais fait sur la Orange. Faut juste en avoir suffisamment plein le c*l d'avoir une embrayage de m***e et la, on  fait un montage valable. En plus c'est même pas une question de blé parce que ca ne coute vraiment pas grand chose, c'est juste un peut de ferraille, quelques soudures et un peu de réflexion.


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 titoune

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Posté 31 July 2015 - 05:37 PM

Eh ben je dois être chaud, pasque j'en ai juste plus que plein le cul de pas profiter de mon auto au delà de 3000 tours :skull:  :sad02: 

 

Je vais sérieusement commencer a récolter les pièces nécessaires

 

J'ai encore l'émetteur et le récepteur de VITO

reste a trouver l'entre deux en souple avec les bon filetage

le mécanisme modern drive line devrai faire l'affaire, et comme tu dis une bonne pièce bien pensée et bien réaliser sur la cloison, devrait faire l'affaire.

Tant qu' a démonter, je préfère dépenser un peu de sous dans le booster de frein qui commençait a présenter des lacunes.

 

Puis ca en plus, je devrais me demerder a le faire tout seul


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[size=4]comme dirai romuald: el titounator

#24 Romuald

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Posté 31 July 2015 - 05:52 PM

Le tuyau, c'est pas un problème. J'avais fais le mien moi même avec des raccords et de la durite aviation de moto. Si tu t'en sort pas, envois mois ton émetteur et ton récepteur et essais de mesurer la longueur qu'il te faut (en sachant qu'il est préférable d'avoir un peu plus long que trop court). Avec un peu de chance, je peux peut être te trouver ce qu'il te faut.


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#25 titoune

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Posté 31 July 2015 - 06:02 PM

Le tuyau, c'est pas un problème. J'avais fais le mien moi même avec des raccords et de la durite aviation de moto. Si tu t'en sort pas, envois mois ton émetteur et ton récepteur et essais de mesurer la longueur qu'il te faut (en sachant qu'il est préférable d'avoir un peu plus long que trop court). Avec un peu de chance, je peux peut être te trouver ce qu'il te faut.

ca c'est cool, en vacances depuis deux heures et déjà une bonne nouvelle!

merci


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#26 SHOVEL

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Posté 31 July 2015 - 08:29 PM

ouais pis en plus j'imagine que t'a un embrayage de gonzesse. Demande au Burnos ou au Wot Boss ... Eux ils roulaient avec des centerfore et une z-barre, bha crois moi, il aurait pas fallu qu'il te mettent un coup de pompe dans l'dersch, sans quoi tu finissais sur la lune ... Il y a moyens de faire une commande hydraulique fiable, agréable a rouler et très efficace, je l'ais fait sur la Orange. Faut juste en avoir suffisamment plein le c*l d'avoir une embrayage de m***e et la, on  fait un montage valable. En plus c'est même pas une question de blé parce que ca ne coute vraiment pas grand chose, c'est juste un peut de ferraille, quelques soudures et un peu de réflexion.


Bon, ce n est pas un truc hyper velu comme embrayage, loin d etre du bas de gamme quand meme, m est vrai que c est viril...
Par contre la "T5", un vrai regal.
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#27 Mustanger

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Posté 07 August 2015 - 09:56 AM

c'est clair !

 

moi j'ai T5, ancienne cloche + cale c'est super.


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#28 Lancelot

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Posté 07 August 2015 - 10:15 AM

Faut prendre exemple sur ce qu'a fait Luc, je l'ai vu y'a deux semaines et à priori ça fonctionne vraiment bien. Vais aussi tenter le coup cet hiver, bien que le cable sur la mienne fonctionne pas trop mal, le seul truc chiant c'est que c'est pas assez rapide/franc je trouve

 

 

http://www.mustangpa...ler-t5z/page-32


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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#29 SHOVEL

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Posté 07 August 2015 - 11:26 AM

Bon apres bien sur, tout depend ce que tu appeles "embrayage de gonzesse"?
Tout depend aussi de la gonzesse...

En tout cas, meme avec une "Z-bar" et un embrayage un peu dur, je ne trouve pas ca desagreable du tout.
J ai conduit des "machins" bien plus compliques...
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