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Surpression D'huile


10 replies to this topic

#1 merc72

merc72

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Posté 21 September 2015 - 05:15 PM

Bonjour,

 

Sur ma Cougar 72 équipée d'un 351C - 2V, l'huile remonte par la jauge et s'échappe aussi par les joints de caches culbu !

Ce n'est pas une question de mauvais serrage, ni de trop plein d'huile, ni les reniflards HS. Je pense à une segmentation ...

Ma question est donc multiple :-)

Je suis en Essonne (Sud Ile de France) mais je peux me déplacer et mon 351 aussi.

Où puis-je refaire mon moteur en tout ou partie (c'est selon au démontage) de façon très fiable ? voir le stroker, il y a de la marge sur ce bloc ?

Où puis-je trouver un 351 d'occase (S'il en reste encore de dispo - 351C ou 351M mais pas de W) ?

Où puis-je trouver un bloc en échange standard (Société connue et déja testée) fiable ? 

 

Merci pour vos conseils ... avisés.

 

 


  • 0
Patrick - Mercury Cougar Coupé 1972 - 351 C :ford:

#2 Romuald

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Posté 21 September 2015 - 07:09 PM

Bonjour,

 

Sur ma Cougar 72 équipée d'un 351C - 2V, l'huile remonte par la jauge et s'échappe aussi par les joints de caches culbu !

Ce n'est pas une question de mauvais serrage, ni de trop plein d'huile, ni les reniflards HS. Je pense à une segmentation ...

Ma question est donc multiple :-)

Je suis en Essonne (Sud Ile de France) mais je peux me déplacer et mon 351 aussi.

Où puis-je refaire mon moteur en tout ou partie (c'est selon au démontage) de façon très fiable ? voir le stroker, il y a de la marge sur ce bloc ?

Où puis-je trouver un 351 d'occase (S'il en reste encore de dispo - 351C ou 351M mais pas de W) ?

Où puis-je trouver un bloc en échange standard (Société connue et déja testée) fiable ? 

 

Merci pour vos conseils ... avisés.

 

 

 

Normalement, je répond plus au question technique parce ca a fini par me gonfler d'essayer d'expliquer des tas de choses a des gens qui ni connaissent et ni comprennent rien, mais comme j'ai rien envie de foutre d'autre en ce moment ...

 

Si l'huile remonte, c'est que tu as de la pression dans le carter, donc si les reniflard sont ok, c'est que la compression fout le camps dans le carter, donc oui, segmentation, pistons niqués ect ....

 

Forcement ca c'est pas drôle, mais on s'en fout parce qu'on se marre bien sur la suite de ta demande. Tu veux trouver un 351c ou un 351m, mais surtout pas de 351w .... La déjà, j'ai du mal a comprendre ... Vouloir rester sur un 351C, admettons, mais préférer un 351M a un 351W, il y a quelques chose de pas normal ... Le M est un Cleveland modifié qui n'a rien dans le caisson et en plus ce n'est pas le même tour de boite, alors qu'un 351w marche beaucoup mieux, il y a beaucoup plus de pièces dispo bien moins cher et il ni a rien a changer derrière.  Bon après, t'as peut être une maladie que je connais et qui t'oblige à faire des choix a la con, mais ca je peux pas savoir  ...

 

Refaire le clev , pourquoi pas. Le 2V est plutôt poussif, mais ca reste un moteur sympa. Par contre oublis le stroker la dessus, ce n'est pas du tout un moteur fait pour supporter ce genre de connerie. Si tu veux des watts, pas de problème, le 351c peut t'en donner plus qu'il ne t'en faut sans le stroker. Le seul soucis, c'est que ca coute juste 2 a 3 fois plus cher que pour avoir la même chose sur un 351W ...


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#3 302GT

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Posté 21 September 2015 - 07:59 PM

 

Normalement, je répond plus au question technique parce ca a fini par me gonfler d'essayer d'expliquer des tas de choses a des gens qui ni connaissent et ni comprennent rien,

 

 

 

 

 

mais si on ne connait pas le sujet mais qu'on comprends tes explications, là c'est bon? :P


  • 0

#4 thor_eyerdhal

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Posté 21 September 2015 - 09:22 PM

Ah c'est toi a qui j'ai répondu sur l'autre forum ;)


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#5 datal74

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Posté 21 September 2015 - 09:25 PM

mais si on ne connait pas le sujet mais qu'on comprends tes explications, là c'est bon? :P


Ou alors, c est toi romu qui explique mal......
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#6 Romuald

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Posté 22 September 2015 - 02:04 PM

Ou alors, c est toi romu qui explique mal......

C'est ce que j'ai fini par me dire. 

A ma décharge, quand tu expliques un truc en passant par internet, tu peux pas mettre des tartes aux élèves pour les rendre attentif a ce que tu écris :mrgreen:


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#7 302GT

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Posté 22 September 2015 - 03:30 PM

C'est ce que j'ai fini par me dire. 

A ma décharge, quand tu expliques un truc en passant par internet, tu peux pas mettre des tartes aux élèves pour les rendre attentif a ce que tu écris :mrgreen:

et si on est attentif aux écrits et qu'on ne comprends pas c'est quoi la solution, coup de savate au cul?


  • 0

#8 Romuald

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Posté 22 September 2015 - 08:13 PM

Si tu comprend pas ce que j'explique, c'est que t'as pas posé la bonne question :mrgreen:


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#9 datal74

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Posté 22 September 2015 - 10:24 PM

Si tu comprend pas ce que j'explique, c'est que t'as pas posé la bonne question :mrgreen:


Tu meriterai d etre le boss à l education national ....
  • 0
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#10 thor_eyerdhal

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Posté 23 September 2015 - 06:39 AM

Dans ce cas tu mériterais une calotte pour les fautes :)

 

Et comme il a toujours à la main une clef de 1" ou un cric, çà pique...


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 23 September 2015 - 06:40 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



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#11 Romuald

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Posté 23 September 2015 - 06:37 PM

Bha en ce moment c'est plus pelle et truelle ...

 

Kado :

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