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Proximité Inquiétante


11 replies to this topic

#1 roro29

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Posté 10 October 2015 - 05:49 PM

bonjour,

 

j'ai remarqué cette après-midi que mon "valve control" touche la rotule de direction.

 

tout me semble être à sa place, existe-t-il des rotules pour direction assistée et d'autres pour direction "à insister"?

je n'ai pas de photos!

Ronan


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#2 roro29

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Posté 08 November 2015 - 06:06 PM

J'ai fais des photos pour expliquer un peu mieux,

 

Sachant que je n'ai fais aucun réglages ( parallélisme et carrossage)

Fichier(s) joint(s)


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#3 ShelbySpirit

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Posté 09 November 2015 - 11:38 AM

Houla ,cela me semble en effet fort fort près...


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#4 roro29

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Posté 29 November 2015 - 09:41 AM

Personne n'a idée pour y remédier?


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#5 thor_eyerdhal

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Posté 29 November 2015 - 03:50 PM

Bah en effet c'est pas normal, oui certaines pièces DA sont spécifiques, tu penses à un mix des deux?

 

Peux tu prendre des photos en plans plus larges de plusieurs angles différents histoire qu'on voit un peu mieux l'ensemble.


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#6 Phil

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Posté 01 December 2015 - 05:23 AM

La photo, c'est avec les roues droites ?

 

En effet, je ne me rappelle pas que ça passe si près. Il faudrait que je passe sous la mienne prendre une photo, mais là elle est un peu coincée dans le garage...


  • 0
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#7 roro29

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Posté 19 December 2015 - 08:07 AM

La photo, c'est avec les roues droites ?

 

En effet, je ne me rappelle pas que ça passe si près. Il faudrait que je passe sous la mienne prendre une photo, mais là elle est un peu coincée dans le garage...

Oui c'est avec les roues droites, et sans réglages parallélismes  ni carossages


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#8 roro29

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Posté 19 December 2015 - 05:52 PM

Voiçi quelques photos,

En effet j'ai découvert lors de la resto, que cette voiture est sortie d'usine avec une direction manuelle, qui a été modifiée par la suite quand les anciens proprio ont tentés une restauration ( jamais aboutie)

Fichier(s) joint(s)


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#9 roro29

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Posté 19 December 2015 - 06:26 PM

existe t-il une différence entre les "bras rotule" gauche et droite ou entre celles d'une direction manuelle et assistée?


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#10 Mustanger

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Posté 19 December 2015 - 06:30 PM

on a l'impression que ta roue est beaucoup trop haute dans l'aile


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#11 Phil

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Posté 19 December 2015 - 09:04 PM

existe t-il une différence entre les "bras rotule" gauche et droite ou entre celles d'une direction manuelle et assistée?

Les biellettes sont les mêmes côté droit, mais celle pour DA côté gauche est déportée pour permettre le passage de la control valve.

 

Je crois que tu tiens ton problème...


Ce message a été modifié par Phil - 19 December 2015 - 09:10 PM.

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#12 roro29

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Posté 24 December 2015 - 05:12 PM

Les biellettes sont les mêmes côté droit, mais celle pour DA côté gauche est déportée pour permettre le passage de la control valve.

 

Je crois que tu tiens ton problème...

ah!!

Est -elle déportée comme sur l'avant dernière photo?

 

Est ce bien cette pièce?

http://www.mustangsu....asp?T1=T65B 01

 

Donc cela me prouve à nouveau que les anciens proprios n'ont pas pu rouler avec cette direction assistée!


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