Aller au contenu


Photo

Mustang Grande 73 24.000 €


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 yrreith

yrreith

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:Tennis, ski, guitare, lecture
  • Mustang:Coupé 73 Grande

Posté 11 October 2015 - 08:33 AM

Je vends à grand regret ma chère Grande 73 intégralement restaurée par un garage professionnel : carrosserie entièrement sablée, réparée et repeinte. Mécanique refaite : moteur, trains roulants, suspensions, freins (conversion des tambours avant en disques avec assistance), double ligne d’échappement, admission et carbu 4 corps Edelbrock radiateur, etc.

 

C’est une auto rare : d'après le Marti report seulement 173 avec cette couleur de carrosserie, cet intérieur et ces options ont été fabriquées en 1973 sur plus de 76.000 coupé hardtop cette année là. Elle doit donc être assez probablement unique en France.

 

Voici le VIN : 3F04F206627 

 

La voiture fonctionne parfaitement, se conduit comme une auto moderne et part toute distance.

 

Je viens de la faire expertiser : valeur 25.000 €. Elle sera bien entendu révisée et aura un CT vierge pour la vente.

 

Je préfère que vous me contactiez par mail à cette adresse : yrreith69@orange.fr car c'est plus facile pour moi, qui suis toujours en déplacement, que de me connecter au fofo.

 

J'ai bien entendu beaucoup d'autres photos que je peux faire parvenir à toute personne sérieuse. Et un essai est recommandé!

 

Le prix (24.000 €) est lié à l'état de la voiture et à la valeur de l'expertise mais légèrement négociable si l'acquéreur est un vrai passionné et que je suis assuré qu'elle sera entre de bonnes mains.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DSC_0385.jpg   80.64 Ko   3 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSC_0392.jpg   125.08 Ko   3 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSC_0399.jpg   156 Ko   3 Nombre de téléchargements 

  • 0
Have a little faith, there's magic in the night

#2 yrreith

yrreith

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:Tennis, ski, guitare, lecture
  • Mustang:Coupé 73 Grande

Posté 15 October 2015 - 08:20 PM

Je vends à grand regret ma chère Grande 73 intégralement restaurée par un garage professionnel : carrosserie entièrement sablée, réparée et repeinte. Mécanique refaite : moteur, trains roulants, suspensions, freins (conversion des tambours avant en disques avec assistance), double ligne d’échappement, admission et carbu 4 corps Edelbrock radiateur, etc.

 

C’est une auto rare : d'après le Marti report seulement 173 avec cette couleur de carrosserie, cet intérieur et ces options ont été fabriquées en 1973 sur plus de 76.000 coupé hardtop cette année là. Elle doit donc être assez probablement unique en France.

 

Voici le VIN : 3F04F206627 

 

La voiture fonctionne parfaitement, se conduit comme une auto moderne et part toute distance.

 

Je viens de la faire expertiser : valeur 25.000 €. Elle sera bien entendu révisée et aura un CT vierge pour la vente.

 

Je préfère que vous me contactiez par mail à cette adresse : yrreith69@orange.fr car c'est plus facile pour moi, qui suis toujours en déplacement, que de me connecter au fofo.

 

J'ai bien entendu beaucoup d'autres photos que je peux faire parvenir à toute personne sérieuse. Et un essai est recommandé!

 

Le prix (24.000 €) est lié à l'état de la voiture et à la valeur de l'expertise mais légèrement négociable si l'acquéreur est un vrai passionné et que je suis assuré qu'elle sera entre de bonnes mains.

Ben alors personne pour cette superbe auto?


  • 0
Have a little faith, there's magic in the night

#3 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 16 October 2015 - 06:02 PM

Elle est très belle cette mustang !

Bonne vente


  • 0

#4 yrreith

yrreith

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:Tennis, ski, guitare, lecture
  • Mustang:Coupé 73 Grande

Posté 18 October 2015 - 04:20 PM

Elle est très belle cette mustang !

Bonne vente

Merci Carjack!

 

Je m'en sépare vraiment à regrets.


  • 0
Have a little faith, there's magic in the night

#5 yrreith

yrreith

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:Tennis, ski, guitare, lecture
  • Mustang:Coupé 73 Grande

Posté 10 November 2015 - 09:47 PM

La voiture sort de révision et vient de passer le CT avec 0 défaut.

Le prix se discute dans une mesure raisonnable.
  • 0
Have a little faith, there's magic in the night




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)