-
Tu vas prendre du plaisir avec, ce modèle est agréable à conduire.
Boîte manuelle?.

Bullitt
#21
Posted 02 November 2015 - 07:28 AM
#22
Posted 02 November 2015 - 04:30 PM
Edited by marc_spierk, 02 November 2015 - 04:34 PM.
#23
Posted 03 November 2015 - 08:10 AM
À voir comment est la dureté de la pédalé d embrayage.
?????
#24
Posted 03 November 2015 - 09:06 PM
?????
Te tracasses pas, Marc n'aime pas ce qui est dur dans tous les sens du terme....
Bottom line: son embrayage de Shelby est dur à mort donc ça le gène et il te souhaites que tu n'aies pas le même embrayage
#25
Posted 03 November 2015 - 10:05 PM
Et oui si mon embrayage est très déplaisent a utiliser.
Normalement les gt sont plus facile.A espérer.
#26
Posted 04 November 2015 - 06:42 AM
- Ah Ok, merci pour la traduction
Coté embrayage donc, rien a signaler plutôt réactive et agréable sous le pieds
La voiture encaisse un 5=>3 a 150 sans broncher
A tester sur routes plus sinueuses ( il y en a pas mal par chez nous) mais je pense que l'ensemble des modifs fait son effet
#29
Posted 06 November 2015 - 06:04 PM
si c'est pour te refroidir les balloches c'est trop écarté
Edited by Mustanger, 06 November 2015 - 06:52 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#30
Posted 07 November 2015 - 07:00 AM
si c'est pour te refroidir les balloches c'est trop écarté
et un peu haut aussi
#31
Posted 07 November 2015 - 10:32 AM
tu veux le refaire en ronce de noyer ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#32
Posted 07 November 2015 - 07:03 PM
non, pas vraiment
mais une petite modif quand meme
#33
Posted 09 January 2016 - 07:29 PM
Bon, et bien la Bouliiiiiiiitte est au chaud dans le garage
retour un peu frustrant en respectant le 130, mais quand meme qq descentes de rapports pour voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un bruit d'air sue le custode ar gauche
un petit bruit d'arbre a chaque changement de rapport
a voir
Passé limpide, factures et carnet d'entretien a jour
plein de factures de modifs de la suspension
jantes et pneus neufs, feux arr 2010
surtapis neuf
shacker 500 remplacé par un système audio gps pioneer
disques, plaquettes avant, vidange, vitres teintées 65%
rien a dire quoi
Si, cette caisse manque cruellement de petits rangements
je vous assure que c'était pas une demie mole
Tofs demain
#34
Posted 11 January 2016 - 08:01 AM
Sur les 350 kms du retour, j'ai mieux compris sa proposition !!!
Effectivement, à partir de 120 / 130, le capot a une facheuse tentance à se soulever et vibrer notament du coté conducteur.
Arret pour verification et effectivement quand il est bien fermé, il est solidement fixé au centre et à droite, mais coté conducteur on le fait bouger aisément à la main.
Des avis ou expériences sur ce sujet, eventuellement des remedes,
je ne suis vraiment pas chaud pour percer le capot

#36
Posted 11 January 2016 - 02:54 PM
Pour le capot , il est peut être possible de régler les petite butées en caoutchouc noir qu il y a de chaque côté.
Le mien bouge aussi à 160 mph 😺
J avais vue un article qui disait que les première génération de gt500 c est le même principe que le tien ne pouvaient pas dépasser le 300 sous peine que le capot s ouvre. C est pour ça que les autre shelby ont une face avant bien différent afin d éviter la prise au vent.
Si non pas d autre photos?.
Tu as déjà fait les papier?.
#37
Posted 11 January 2016 - 02:58 PM
Pourquoi avoir plus de rangement , sauf pour y placer des truc qui ne serve à rien. C est pas une familiale.Bon, et bien la Bouliiiiiiiitte est au chaud dans le garage
retour un peu frustrant en respectant le 130, mais quand meme qq descentes de rapports pour voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un bruit d'air sue le custode ar gauche
un petit bruit d'arbre a chaque changement de rapport
a voir
Passé limpide, factures et carnet d'entretien a jour
plein de factures de modifs de la suspension
jantes et pneus neufs, feux arr 2010
surtapis neuf
shacker 500 remplacé par un système audio gps pioneer
disques, plaquettes avant, vidange, vitres teintées 65%
rien a dire quoi
Si, cette caisse manque cruellement de petits rangements
je vous assure que c'était pas une demie mole
Tofs demain
C est quoi les feux 2010?.
#38
Posted 11 January 2016 - 03:22 PM
c'est ca les 2010
C'est a mon gout mieux que les origines, mais pas encore ca quand meme
Raxiom a fait une addaptation des 2015 qui est plus que belle, mais je ne sais pas si ils existent en européen
Pour les papiers, l'homologation est faite mais je suis encore en WW
#39
Posted 11 January 2016 - 06:30 PM
West coast is the best !
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#40
Posted 11 January 2016 - 06:48 PM
oui mais il faut être en config US au niveau du faisceau ;)
Vincent
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