Aller au contenu

Photo

Magny Cours 29-30 Avril Et 1 Er Mai 2016

• Please log in to reply
24 replies to this topic

#21 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 01 May 2016 - 12:19 PM

Fait une baise aux mustang du Vaucluse olivier !
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 01 May 2016 - 06:45 PM

Fait une baise aux mustang du Vaucluse olivier !

Heu, Franck, tu confirmes ta...citation?
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#23 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 01 May 2016 - 09:29 PM

Salut les amis, aujourd'hui meteo froide mais avec le soleil, exceptionnelle quelle sortie, je suis arrive la, ne connaissant personne, j'ai pu rencontrer des gars comme nous, avec la même passion, une grande bande se copains qui ne se connaissent que par le forum et qui arrivent a organiser une soirée en plein milieu de le France avec 300 personnes Max , ils ont refusé du monde.....a manger (entrée, plat, dessert et café)et soirée dansante pour 5€/personne, grâce aux sponsors.
A 5€ la personne, on pouvait se demander si les boissons n'allaient pas être trop coûteuses.....et bien pour 2 canettes de coca et un whisky avec glaces, j'en ai eu pour....5€.....incroyable, en plus, une tombola .....gratuite avec des lots.....aussi exceptionnels que le reste des GSM, de l'outillage, des produits mustang, des bons d'achats de 50€,100€...perso, j'en avais déjà plein les yeux....
Ce dimanche, on se retrouvait de nouveau a notre parking forummustang, comme hier, au pied de la tribune centrale, c'est a dire de la ligne d'arrivée, vers 11hoo, retour a nos poneys, pour le tour du circuit, plus de 800 véhicules pour cette parade, le premier tour on était mélange, et ensuite a l'arrêt sur ce magnifique circuit pour une démonstration d'acrobaties de 2 avions....c'était la FÊTE....vraiment, ensuite en route pour le 2 eme tour et dans un tournant on s'est regroupé avec une partie des mustangs pour finir le 2ème tour tous ensembles, beaucoup d'émotions ...vraiment, vite refaire un petit tour dans les stands revoir une dernière fois les F1, mc la ren, manger un bout acheter une photo de la parade et il était déjà le moment de partir, départ 15h30 et retour a 21h00 a la maison....vivement le prochain meeting....photos bientôt
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

#24 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 May 2016 - 05:45 AM

Oui fastdriver c'est un terme de ch'nord, rien de sexuel lol
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#25 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 09 May 2016 - 03:21 PM

on attend pour entrer sur le circuit

Fichier(s) joint(s)

• 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)