bonjour messieurs
Il m'arrive une belle tuile sur mon hardtop 1966 et je suis assez désemparé !
Je vous explique : en 2013 je fais refaire ma boite manuelle, une T10 Borg Warner 4 spd. L'intérieur est donc neuf, refaite par un professionnel
Samedi dernier, lors d'une manoeuvre, je désengage ma marche arrière pour enclencher la marche avant. Et là c'est le drame, j'ai l'impression que le pignon de marche arrière n'a pas suivi. la première ne s'est pas enclenché.
ERREUR grave, en fait j'ai une vitesse d'enclenché car lorsque je relache l'embrayage je calle...... mon levier de vitesse lui reste au point mort quasi bloqué, je peux juste faire "comme si" j'enclenche la marche arrière sauf que je ne peux pas y aller...... je suis bloqué dans la rue....
des passants poussent gentillement mon hardtop 66 et arrive bizarrement au bout d'un moment a faire reculer la voiture mais avec un bruit de volant moteur qui tourne en contrainte. Avec des amis on essaye de secouer la voiture et faisant bouger le levier...... mais rien n'y fait.
Y'a t'il des pros de la boite de vitesse sur ce forum ? qu'est ce que je peux faire ? est ce pour vous la tringlerie qui déconne ?
merci pour votre aide