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Bas Moteur Code K


31 replies to this topic

#21 julien.b

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Posté 29 November 2015 - 10:39 AM

Culasse spécifique au code K. La stang est une deuxième main avec 55000 Km d'origine. Une bonne segmentation ne lui fera pas de mal.

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#22 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 29 November 2015 - 10:41 AM

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#23 julien.b

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Posté 29 November 2015 - 10:54 AM

Ca me semble gras quand même?

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#24 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 29 November 2015 - 11:00 AM

en effet un peu


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#25 julien.b

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Posté 23 January 2016 - 01:50 PM

Salut à tous. Je suis entrain de remonté mon moteur. J'ai procéder au remplacement des paliers d'arbre à came, je huile partout, j'enfile l'arbre à came et je trouve que celui-ci est dur à tourner. je dépose de nouveau l'ACC pour contrôle et je voit rien d'anormal

 

Est-ce que c'est normal ou il y à  une m*.


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#26 et03lcor

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Posté 23 January 2016 - 03:24 PM

tu les as remplacés comment? De ma modeste experience, les paliers doivent être bien alignés, un tout petit peu de biais ça coince tout de suite. en utilisant un outil avec un long manche et en se centrant par rapport à l'axe des paliers ça va mieux.
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#27 julien.b

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Posté 24 January 2016 - 11:40 AM

J'ai fait un outil au tour, mais je suis pas satisfait. je n'arrive pas à les centrer comme il faut, résultat la rotation est dure.

Donc, un coup de colère et hop j'ai commandé la mallette chez Summit avec un jeu de palier neuf. Wait and see.


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#28 julien.b

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Posté 31 January 2016 - 11:34 AM

J'ai reçu la mallette avec l'outil qui va bien. résultat c'est beaucoup mieux. L'ACC tourne librement.

 

Par contre j'ai attaqué le montage des bielles/piston et je viens de m'apercevoir que mes coussinets d'origine avaient des trous et les neufs non. Je précise que mes bielles sont percées.  Il me semble que le sujet avait déjà été abordé et que Romuald avait dit que les cela ne changé rien. Si quelqu'un peut m'éclairer

 

J'ai aussi les vis de bielles neuves ARP qui me semble trop petites. Elles sont plus petite que celle d'origine. elles nagent dans les trous.

 

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#29 Romuald

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Posté 31 January 2016 - 03:22 PM

Les trous d'huile tu fais comme tu veux, mais si ils ont été supprimé par la suite, c'est bien qu'il y a une raison ...

Pour les vis, c'est juste que ce n'est pas les bonnes. Les 289 Hipo et Boss 302 on des vis de bielle en 3/8 alors que les autres 289 et 302 ont des vis en 5/16.


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#30 julien.b

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Posté 31 January 2016 - 05:08 PM

Merci Romu.


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#31 Romuald

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Posté 31 January 2016 - 06:35 PM

De mémoire (à contrôler), la ref arp pour les vis de bielle c'est 150-6004, comme pour les boss et les 351w


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#32 julien.b

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Posté 31 January 2016 - 07:24 PM

C'est ce que j'ai commandé à l'instant chez Summit.


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