Je vous joints des photos du bas moteur de mon code K. C'est pour tous ce qui pense que c'est un bloc 50 boulons et plus encore .
Bas Moteur Code K
#7
Posted 22 November 2015 - 10:06 PM
Quel suce boules cet Allen........ t'as quelque chose à demander à Romu ?...
Edited by Jack Daniels 64, 22 November 2015 - 10:07 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#8
Posted 22 November 2015 - 10:14 PM
Quel suce boules cet Allen........ t'as quelque chose à demander à Romu ?...
oh tu sais ce n'est pas le genre de la maison, en plus tu remarqueras que c'est fait pour les Bourguignon, je n'ai pas brodé ce blouson
oui je lui ai demandé de se pencher sur mon moulin ,( pas d'amalgame hein!!! c'est tendance ces temps ci) mais comme il a constaté un sérieux concurrent sur les piste pour ne pas dire conquérant ,il a gentillement décliné mon offre
Edited by 302GT, 22 November 2015 - 10:57 PM.
#11
Posted 23 November 2015 - 02:19 PM
On peut très bien etre à la fois parfait et Bourguignon, regardez moi
Oooooooh l'autre ! Parce-qu'il aura eu l'honneur et l'avantage de bosser sur mon BB, ça lui a fait choper le globe....... ... (en plus d'une belle érection..... )
Hey man ! redescends sur terre..... tu n'es que bourguignon..... et c'est pas une référence, foi de Gascon....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#12
Posted 23 November 2015 - 05:26 PM
Hey man ! redescends sur terre..... tu n'es que bourguignon..... et c'est pas une référence, foi de Gascon....
ben tu vois , tu peux lui gueuler dessus haut et fort puisque ton moulin est deja fait :rolleyes_anim:moi je continue à sucer les boules( et je n'ai pas dit ses boules !!!!
#13
Posted 23 November 2015 - 05:53 PM
J'vais pas gueuler trop fort quand même , car si le moteur est fait, il est encore dans son antre et il faudrait pas qu'il le refourgue à un autre en guise de représailles....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#15
Posted 23 November 2015 - 06:35 PM
Nouvelle recette régionale, les rognons à la bourguignonne!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#17
Posted 29 November 2015 - 10:17 AM
Bon, suite à la dépose du carter inférieur, je m'aperçois que lorsque je fais tourner le moteur à la main, les compressions passe dans le bas moteur. Je m'explique, les cylindres ne sont pas étanches, on entend clairement la compression passer dans le bas. Donc coup de colère et dépose du moulbif pour réfection.
Attached Files
#19
Posted 29 November 2015 - 10:27 AM
en tournant à froid et a la main c'est normal que tu entendes les compressions passer par les segments, car à la vitesse ou tu le tourne l'air comprimé à le temps de s'échapper par la coupe des segments et a froid les jeux sont plus importants, mais ça ne veut pas dire que le moteur est rincé.
Reply to this topic
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users