Peindre L'intérieur Du Capot
Posté 23 February 2016 - 08:21 PM
Voilà dans un moi je vais faire la peinture de la mumu et je souhaiterais la remettre dans sa couleur d'origine c'est à dire lime gold metallic mais j'ai une question qui me trotte dans la tête est que en 1967 les intérieurs de capots mustang était repeint en noir ou á la couleur de la voiture comme la mâle arrière?
J'ai essayée de trouver des photos d'époques avec le capot ouvert mais pas vu
Merci de vos réponses
Posté 23 February 2016 - 09:29 PM
Pour moi, capot peint comme l'extérieur.
Posté 24 February 2016 - 07:00 AM
Pareil.
En revanche, les capots de remplacement (pièces détachées) étaient apprêtés en orange antirouille avec des marquages au pochoir. La concession repeignait seulement l'extérieur avant la pose. J'avais le cas sur ma voiture (accidentée dans les années 70), marquage au pochoir de 1974 sur un capot pour 66.
Et l'aile AVD d'occase, peinture burgundy sous le turquoise
Ce message a été modifié par Phil - 24 February 2016 - 07:02 AM.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
Posté 24 February 2016 - 07:38 AM
Posté 24 February 2016 - 07:43 AM
Pareil.
En revanche, les capots de remplacement (pièces détachées) étaient apprêtés en orange antirouille avec des marquages au pochoir. La concession repeignait seulement l'extérieur avant la pose. J'avais le cas sur ma voiture (accidentée dans les années 70), marquage au pochoir de 1974 sur un capot pour 66.
Et l'aile AVD d'occase, peinture burgundy sous le turquoise
J'espère que tu as repeints l'intérieur du capot car turquoise extérieur et orange antirouille á l'intérieur ça doit être sympa ;)
Posté 24 February 2016 - 09:21 AM
J'espère que tu as repeints l'intérieur du capot
Capot plié et parti à la poubelle en 2007 (ouvert sur l'autoroute), j'avais raconté l'histoire sur le forum je crois.
P3181607.JPG 186.14 Ko
3 Nombre de téléchargements
turquoise extérieur et orange antirouille á l'intérieur ça doit être sympa ;)
Capot fermé, ça ne se voyait pas. De toute façon ce n'était pas un orange Romu mais un orange mat, le même que les dessous de planchers.
Et capot ouvert avec les marquages au pochoir d'usine, les bandes-blanches-Shelby-sur-un-coupé ne m'ont jamais fait de remarques
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
Posté 26 February 2016 - 09:19 PM
Je vais vérifier plus souvent si mon capot est bien fermé ;)
Pour ce qui est de la peinture je vais fair repeindre l'intérieur du capot
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)