Aller au contenu

Photo

Sortie We Bourgogne Mustang Club France

4-5/06/16 sur Chalon-s-Saône

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 06 April 2016 - 01:44 PM

Bonjour tout les amis Mustang et autres :bien:

Je vais me rendre sur une sortie du Mustang Club de France (toujours un gage de qualité) en Bourgogne... Eh oui, tout près de chez Romu... qui plus est !! Ce sera les 4 et 5 juin prochains.

500 bons petits kilomètres et 6 heures de route nous séparent de cette belle région adorable pour tant de chose... Les vignes surtout.
Départ de la balade le samedi à 8h30 vers Chalon-sur-Saône avec un spectacle en surprise le samedi soir après un bon repas digne de ce club et une bonne nuit dans un chouette hôtel sélectionné !

Un hôtel nous attend également pour la nuit du vendredi pour être frais et dispo le samedi au départ !

Si vous avez déjà fait des sorties avec votre serviteur... C'est la même qualité émoticône wink Ici, c'est Aurélie qui s'y colle  :jealous:

Intéressé par les vignes, les bulles, les allées verdoyantes et fleuris et/ou encore la côte de Beaune ? :alcool:

C'est ici Budget estimé pour deux adultes avec nuitée du vendredi : 385 euros... C'est rien !

Départ prévu le vendredi sur le coup de 15h00 à Gerpinnes... Vous avez mon numéro :headset: 

Ce message a été modifié par Kermitou - 06 April 2016 - 01:45 PM.

• 0

#2 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 06 April 2016 - 02:01 PM

tu n'arretes jamais ;-)

j'adorerais venir mais je ne suis pas disponible....

• 0

#3 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 24 April 2016 - 11:38 AM

Complet ! :D

• 0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)