Et pour un 351C un des trous tombe aussi dans un palier?
Comme enfin je vais redémontrer le moteur, je pense bien mettre cet Acc: http://www.jegs.com/...-421-8/10002/-1
ou celui-ci: http://www.jegs.com/...-541-8/10002/-1
Avez vous l'info?
Posté 11 November 2016 - 08:21 PM
Et pour un 351C un des trous tombe aussi dans un palier?
Comme enfin je vais redémontrer le moteur, je pense bien mettre cet Acc: http://www.jegs.com/...-421-8/10002/-1
ou celui-ci: http://www.jegs.com/...-541-8/10002/-1
Avez vous l'info?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 12 November 2016 - 10:17 AM
Je n'ai jamais fais ce type de montage sur un clev, mais je pense que l'alignement sera le même et que les trous tomberons en face des paliers d'aac. De toute façon, si ce n'est pas le cas, c'est la limaille qui tombera dans le fond quand tu perceras. Attention avec le roller et les levées des aac que tu prévois. Il faut être sur que les soupapes ne toucheront pas le piston au moment du croisement et qu'il y aura suffisamment de marge au niveau des ressorts quand tu seras en levé maxi ...
Posté 12 November 2016 - 07:14 PM
Pour le perçage je verrai le jour ou je recevrai l'ACC mais j'ai trouvé ceci http://www.asajay.co...uild/camkit.htm cela concerne l'installation du spider en utilisant les trous de la valley sans perçage!
Quand j'avais installer le 1er ACC compcam avec des levée de .519" ,si je me souviens bien, il me restait environ .100", je vérifierai mes notes sur les prises de mesures.
Maintenant je dois choisir l'ACC, si tu as un(des) conseil(s) je suis preneur
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 12 November 2016 - 09:48 PM
Ca n'est pas tant la levée brute qui compte que la durée du croisement, quand le piston est tout près..
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