A la place du Blackson...
#1
Posted 03 December 2004 - 05:18 PM
C'est pour mettre sur des petites surfaces.
Merci.
A++
#2
Posted 03 December 2004 - 05:21 PM
#3
Posted 03 December 2004 - 05:39 PM
#4
Posted 03 December 2004 - 05:54 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#5
Posted 03 December 2004 - 05:58 PM
je sais qu'il existe des aerosols de pulvérisation d'un produit anti gravillon
qui reste plus mince et fait plus"fini"
Voir chez lez accessoiristes spécialisés
a+
chris
#6
Posted 03 December 2004 - 09:06 PM
Toutes mes voitures ont été, sont et seront protégées ainsi.. Au contrôle technique, quand on marque "état invérifiable" pour le plancher, à cause du blackson, je m'en fiche complètement, car c'est ma voiture, je ne la vends pas et je sais ce que j'ai fait dessus.
Voilà, c'est tout...
#7
Posted 03 December 2004 - 10:29 PM
Merci pour les conseils...
#8
Posted 03 December 2004 - 10:43 PM
Oki d'accord, mais d'apres plusieurs carrossiers le Blackson est mauvais car laisse passer ou absorbe l'eau d'ou presence de corrosion a la longue... Moi je vais laisser celui qui est sous la caisse, c'est juste pour 2 petits endroits ou g rajouter des patches en tole dont je ne voudrais pas que ca se degrade trop vite.
Merci pour les conseils...
Evidemment, si le fond n'est pas traité, le blackson ne protègera pas de la rouille.Tout est une question de préparation.
#9
Posted 03 December 2004 - 11:05 PM







#10
Posted 03 December 2004 - 11:11 PM
Moi j'ai tout traite au rustol, je pense que c'est pas bidon.... comme bidon
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C'est même excellent. J'ai traité ma Mustang avec il y a presque 10 ans.
Pour le dessous et le compartiment moteur, après le Rustol liquide, j'ai passé plusieurs couches d'antirouille Rustol Owatrol, en suite j'ai peint ou recouvert de blackson. C'est efficace !
#11
Posted 03 December 2004 - 11:14 PM
Mais tout ca fera l objet d un post complet avec photos, et tout....
A++
#12
Posted 26 December 2004 - 11:57 AM
le rustol ne supporte pas les endroits où il y a une source de chaleur, notamment à proximité de l échappement; il se produit une réaction comme si vous chauffiez de la peinture au décapeur thermique donc des cloques; l idéal est le framéto dans ces zones car il ne réagit pas !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#13
Posted 26 December 2004 - 12:28 PM
attention les gars,
le rustol ne supporte pas les endroits où il y a une source de chaleur, notamment à proximité de l échappement; il se produit une réaction comme si vous chauffiez de la peinture au décapeur thermique donc des cloques; l idéal est le framéto dans ces zones car il ne réagit pas !!
Et beaucoup moins cher que le Frameto : l'acide phosphorique. Si vous en obtenez de la pure, il faut la diluer à 50% d'eau. On applique sur les tôles, on laise sécher, puis on rince....
#14
Posted 26 December 2004 - 07:05 PM
l'acide phosphorique est quand même un des acides les plus fort!
Red spirit
#15
Posted 26 December 2004 - 08:23 PM
et ça ne l'attaque pas? :shock:
l'acide phosphorique est quand même un des acides les plus fort!
C'est pour cela qu'il faut diluer.
L'acide phosporique est le principal composant du Frameto.
Je traite toutes mes tôles à restaurer ainsi depuis plus de 15 ans
#16
Posted 30 December 2004 - 03:21 AM
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