Aller au contenu


Photo

Question Feux Arrières


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 01 May 2016 - 07:35 PM

Salut les amis

 

Petite question d'elec. 

Je suis en train à la fois d'installer le kit american autowire, et des feux Shelby a LED.

 

Pour faire simple, si on reste sur un schema d'origine, les feux recoivent 2 fils, un alimentant les driving lights (feu rouge intensité faible) et un autre alimentant le turn signal (cligontant), la masse étant a la base des douilles.

Dans mes feux LED, j'ai 3 fils, une masse, une driving light, et un turn signal. Jusque là normal.

 

J'ai déplacé mes clignotants dans les feux de recul avec un kit Mustang Project dont je pense simplement ignorer ce cable venant des LED et connecter seulement la masse (of course) et les driving lights.

 

J'aimerais comprendre la logique d'origine: avec un seul fil, comment l'intensité des feux changent entre les feux allumés faibles et les feux stop ?

Autrement dit, malgré le fait que je ne veux pas de clignotant dans mes feux arrières, est ce que le fait d'ignorer cette fonction va m'empêcher d'avoir des feux stop plus puissants que les feux de route classique ?

 

Ayant un seul fil j'ai du mal à comprendre comment je vais avoir 2 fonctions différentes (feux de route et feux stop).

 

Je sais pas si c'est clair ? :-)

 

Merci par avance

Tasty


  • 0

#2 damien-mach1

damien-mach1

    Mach One Restorator Junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Rochelle
  • Interests:Les vieux engins, le paté, la bidoche, le pinard, le fromage qui pue, un ours, le chat...
  • Mustang:Mach 1 69 code H

Posté 03 May 2016 - 04:40 PM

Salut

La logique, c'est que le feu stop se met à clignoter. Les deux fils du stop et cligno commandent le même filament. Les deux n alimentent jamais en même temps.

Pour moi, le feu stop ne s'allumera pas quand tu mettras ton clignotant. Il faudrait que tu récupères l'alimentation du stop qui est de l'autre côté.

Cela n'engage que moi, mais je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes. C'est tellement classe les feux à l'américaine.
  • 0
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H

#3 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 08 May 2016 - 06:38 PM

Merci pour ta reponse.

Le faisceau american autowire est cablé pour ceux qui veulent un 3e feu stop. Du coup jvais utiliser celui la pour mes feux stops non clignotants!
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)