Bonjour à tous,
Je change le moteur sur mon Coupé 289 de 1965 qui est complétement rincé (bloc HS, soupapes HS, arbre à cames HS, poussoirs HS, coussinets HS, vilbrequin à réctifier...).
Un professionnel du côté de Toulouse me propose la chose suivante pour 2 500€:
- bloc 289 en côtes standards
- culasses 302 neuves
- pistons occasions en bon état
- segemnets neufs
- déglaçage cylindres OK
- vilbrequin côtes standards
- coussinets, bielles, palliers neufs
- pompe à huile + bac à huile + tige, neufs
- kit chaîne double neuve
- arbre à cames + poussoirs neufs (EDELBROOK)
- soupapes rôdées et contrôlées
- pipe admission (EDELBROOK) neuve
J'ai la plupart des périphériques qui sont pour la plupart récents car changés progressivement.
Bien entendu je me déplace pour voir la bête.
Un avis éclairé sur cette proposition ?
Merci pour vos réponses