Aller au contenu


Photo

Meet & Greet D'octobre


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

#1 leonium

leonium

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france tourcoing
  • Mustang:ford fairlane 500 fastback de 1968

Posté 25 September 2016 - 02:39 PM

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de nous retrouver le vendredi 21 octobre pour ce 1er M&G de fin de saison...en fin de journée bien entendu...pour le diner... :)

 

Le lieu ???

 

Ce coup-ci je vous emmène un peu plus à l'est de notre sacro-sainte zone habituelle de Mons et alentours.

Entre Mouscron et Tournai plus précisément.

J'y ai réservé une table au restaurant Tchatcha Grill.

21A rue Jules Vantieghem

7730 Estanpuis

 

Le menu ???

 

Buffets à volonté, depuis les hors-d'oeuvre jusqu'aux nombreux choix de grillage et/ou poisson, aussi bien chaud que froid.

Nous n'en oublierons pas les amateurs de sucreries, le desserts étant de la partie, là-aussi sous forme de buffet à volonté.

Je vous laisse le soin de prendre connaissance du menu complet:

 

Menu Tchatcha à 28€50 pour les adultes

enfant de 4 à 12 ans à 13€50.

gratuit pour les moins de 4 ans.

 

 

Grillade - grand buffet froid et chaud à volonté - softs compris avec 2 verres de vins maison ou jupiler/par personne compris   Soirée animée, ambiance assurée de 20h00 à 01h30

 

Buffet froid Assortiment de charcuteries   Assortiment de salades   Assortiment de poissons fumés/ marinés   Assortiment de pâtes fraîches   Assortiment de fromage (soir)   Assortiment de verrines   Huîtres, Gambas, langoustines, Moules, tourteaux, palourdes etc... (vendredi & samedi soir)   Buffet chaud Poisson sauce crustacés/ à la crème   Bœuf aux olives/ Carbonnade/ Rôti de bœuf   Poulet curry/ Rôti de poulet   Pain de viande/ boulette/ spare-ribs   Pâtes/ Riz/ Gratin dauphinois   Assortiment de légumes chauds   Frites/ Pommes duchesse/ Patatos/ Croquettes de pomme de terre/ Calamar ring/ Assortiment fritures/ Croquette de fromage/ Poisson pané   Egalement quelques plats originaux comme : Grillades Côte d'agneau   Kangourou   Veau   Entrecôte / Rumsteck / Onglet   Saucisses de volaille/ Saucisses de campagne/ Merguez   Poulet mariné   Poulet mariné   Lard mariné / Filet mignon de porc   Calamar / Gambas   Sauces champignons, roquefort, poivre   Plancha Cuisse de grenouille   Saumon   Sole   Coquille St Jacques   Dessert Assortiment de pâtisseries   Assortiment de fruits frais   Assortiment de glaces

 

Je sais que tout cela est un bien grand post mais il est nécessaire pour préparer un bon 1er Meet  & Greet de fin 2016.

 

Alors, qui est partant ???

à vous de me dire quoi...

 

prem's Leonium (1 adulte)... :) (facile quand on organise, non !!! :) )

 

Bye

@+

Leonium


Ce message a été modifié par leonium - 25 September 2016 - 09:32 PM.

  • 0
Ford Fairlane 500 Fastback de 68

#2 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 27 September 2016 - 12:55 PM

Mais dis moi... çà a l'air plus qu'intéressant tout çà :)
http://www.tchatchagrill.be/

Mais, pour moi, çà devient long pour revenir avec l'estomac coincé un peu plus qu'à l'habitude :D
Vais essayer mais c'est pas gagné Léonium... Merci beaucoup déjà pour cette organisation !!
  • 0

#3 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 27 September 2016 - 07:11 PM

pas dispo malheureusement mais ça semble bien sympa !


  • 0

#4 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 28 September 2016 - 08:16 PM

Bonjour à tous,
 
Je vous propose de nous retrouver le vendredi 21 octobre pour ce 1er M&G de fin de saison...en fin de journée bien entendu...pour le diner... :)
 
Le lieu ???
 
Ce coup-ci je vous emmène un peu plus à l'est de notre sacro-sainte zone habituelle de Mons et alentours.
Entre Mouscron et Tournai plus précisément.
J'y ai réservé une table au restaurant Tchatcha Grill.
21A rue Jules Vantieghem
7730 Estanpuis
 
Le menu ???
 
Buffets à volonté, depuis les hors-d'oeuvre jusqu'aux nombreux choix de grillage et/ou poisson, aussi bien chaud que froid.
Nous n'en oublierons pas les amateurs de sucreries, le desserts étant de la partie, là-aussi sous forme de buffet à volonté.
Je vous laisse le soin de prendre connaissance du menu complet:
 
Menu Tchatcha à 28€50 pour les adultes
enfant de 4 à 12 ans à 13€50.
gratuit pour les moins de 4 ans.
 
 
Grillade - grand buffet froid et chaud à volonté - softs compris avec 2 verres de vins maison ou jupiler/par personne compris   Soirée animée, ambiance assurée de 20h00 à 01h30
 
Buffet froid Assortiment de charcuteries   Assortiment de salades   Assortiment de poissons fumés/ marinés   Assortiment de pâtes fraîches   Assortiment de fromage (soir)   Assortiment de verrines   Huîtres, Gambas, langoustines, Moules, tourteaux, palourdes etc... (vendredi & samedi soir)   Buffet chaud Poisson sauce crustacés/ à la crème   Bœuf aux olives/ Carbonnade/ Rôti de bœuf   Poulet curry/ Rôti de poulet   Pain de viande/ boulette/ spare-ribs   Pâtes/ Riz/ Gratin dauphinois   Assortiment de légumes chauds   Frites/ Pommes duchesse/ Patatos/ Croquettes de pomme de terre/ Calamar ring/ Assortiment fritures/ Croquette de fromage/ Poisson pané   Egalement quelques plats originaux comme : Grillades Côte d'agneau   Kangourou   Veau   Entrecôte / Rumsteck / Onglet   Saucisses de volaille/ Saucisses de campagne/ Merguez   Poulet mariné   Poulet mariné   Lard mariné / Filet mignon de porc   Calamar / Gambas   Sauces champignons, roquefort, poivre   Plancha Cuisse de grenouille   Saumon   Sole   Coquille St Jacques   Dessert Assortiment de pâtisseries   Assortiment de fruits frais   Assortiment de glaces
 
Je sais que tout cela est un bien grand post mais il est nécessaire pour préparer un bon 1er Meet  & Greet de fin 2016.
 
Alors, qui est partant ???
à vous de me dire quoi...
 
prem's Leonium (1 adulte)... :) (facile quand on organise, non !!! :) )
 
Bye
@+
Leonium




Salut leonium, peux tu me donner l'heure limite pour arriver sur place?
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#5 leonium

leonium

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france tourcoing
  • Mustang:ford fairlane 500 fastback de 1968

Posté 29 September 2016 - 05:28 PM

Bonjour à tous,

 

ils servent à manger jusqu'à 23h donc tu peux arriver à l'heure que tu veux du moment que c'est avant 23h.

 

Néanmoins, le top serait d'être là pour le 1er verre assemble au début du repas.

J'dirais, par expérience, vers 19h30/20h...

Mais c'est à voir avec la foule d'inscrit...:)

 

à toi de me dire ce que tu sais faire...:)

 

bye

@+

Leonium


  • 0
Ford Fairlane 500 Fastback de 68

#6 Charlie

Charlie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine le Comte

Posté 30 September 2016 - 09:58 AM

Merci Leonium :)

Je note mais je ne peux pas encore confirmer maintenant.

 

En tout cas, au plaisir de vous revoir!


  • 0

#7 mimi59

mimi59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sebourg
  • Mustang:Mustang 289 ci 1966

Posté 09 October 2016 - 08:47 PM

Ca a l'air super sympa comme resto,malheureusement nous ne sommes pas dispo à cette date. 


  • 0

#8 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 10 October 2016 - 12:26 PM

Les 125 km qui nous séparent de l'endroit et l'heure et demi de voiture auront eu raison de notre courage Steph...

Désolé mais nous ne serons pas des vôtres...

 

L'idée et l'endroit on l'air vraiment appétissants néanmoins et j'espère que tu vas avoir du monde

pour ce M&G trop loin pour nous... Mais il y a quand même pas mal de monde sur Tournai et Lille.

C'est le premier que je vais rater depuis très longtemps.


Ce message a été modifié par Kermitou - 10 October 2016 - 12:27 PM.

  • 0

#9 AC Cobra

AC Cobra

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 214 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Walcourt
  • Interests:V8
  • Mustang:1967 convertible 289 ci

Posté 12 October 2016 - 08:11 PM

Hello,

Malheureusement nous ne sommes pas disponible.

Sinon, pour y avoir déjà été, je confirme qu'on y mange bien.

 

A une autre fois.


  • 0

#10 ptpapanoel

ptpapanoel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dour, Belgique
  • Interests:Triumph Thunderbird Storm,
    le Vin & l'Orval
  • Mustang:Mustang coupe 66

Posté 13 October 2016 - 07:26 AM

Salut leonium

 

Présent 2 adultes si cela tient toujours car au vu des présence cela va être un souper aux chandelles


  • 0

#11 leonium

leonium

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france tourcoing
  • Mustang:ford fairlane 500 fastback de 1968

Posté 13 October 2016 - 11:59 AM

Bonjour,

 

Merci pour l'inscription.

Ne perdons pas espoir, il reste plus d'1 semaine.

 

au plaisir de vous y voir...

 

Bye

@+

Leonium


  • 0
Ford Fairlane 500 Fastback de 68

#12 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 13 October 2016 - 12:54 PM

Pas perdre espoir !!! Le pus dur c'est démarré et c'est fait :)

 

Pour tout les autres, on peu s'inscrire jusque quand ?


  • 0

#13 leonium

leonium

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france tourcoing
  • Mustang:ford fairlane 500 fastback de 1968

Posté 13 October 2016 - 08:48 PM

Pas perdre espoir !!! Le pus dur c'est démarré et c'est fait :)

 

Pour tout les autres, on peu s'inscrire jusque quand ?

 

disons jusqu'à jeudi, la veille quoi...

 

c'est un resto qui voit passer toujours beaucoup de monde, donc pas de blème de ce côté-ci...:)

ni d'un autre d'ailleurs...

 

Bye

@+

Leonium


  • 0
Ford Fairlane 500 Fastback de 68

#14 leonium

leonium

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france tourcoing
  • Mustang:ford fairlane 500 fastback de 1968

Posté 17 October 2016 - 05:54 PM

Bonjour à tous,

 

Mustangeurs, mustangeuses, allez-vous laisser 3 malheureux manger aux chandelles ???

 

Juste pour remonter le post...:)

 

Bye

@+

Leonium


  • 0
Ford Fairlane 500 Fastback de 68

#15 ptpapanoel

ptpapanoel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dour, Belgique
  • Interests:Triumph Thunderbird Storm,
    le Vin & l'Orval
  • Mustang:Mustang coupe 66

Posté 18 October 2016 - 08:08 AM

Salut Leonium perso si pas plus de personnes désolé mais je laisse tomber


  • 0

#16 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 19 October 2016 - 11:30 AM

C'est triste à 48h du premier M&G de la saison  :(

Réellement triste pour les personnes qui ont le courage de vous organiser des M&G et/ou rencards, sorties...

Il n'y a donc aucun membre de notre club, ou autre, qui a envie de venir à la rencontre d'autres passionnés pour un gueuleton et parler de ses envies/projets...

 

Léonium te voilà appris... Autant ton M&G avait bien marché (dans le même genre d'établissement) à Mons l'année passée,

autant celui-ci prend l'eau dans l'extrême Ouest hennuyer. Tires-en des conclusions ! :confused02:

L'année passée aussi j'avais essayé quelque chose pas très loin de Bxl pour les délaissés du coin et aucun n'avait fait le déplacement.

On réédite un essais cette année sur Braine le Comte à la mi-décembre et si çà marche pas... Fini aussi la Capitale pour les M&G.

 

En attendant, je te remercie de cette tentative malheureusement peu fructueuse et t'invite à ne pas perdre courage.
Je sais que c'est toujours un moment difficile de téléphoner au restaurateur pour une annulation

mais, l'année prochaine, revient sur Mons ou Ath mais pas aussi loin... Je t'assure que nous serons bien plus nombreux :wink:

 

Bon maintenant, si quelques uns ont subitement envie de sortir... il est plus que temps :baaasmiley:


  • 0

#17 leonium

leonium

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france tourcoing
  • Mustang:ford fairlane 500 fastback de 1968

Posté 19 October 2016 - 06:47 PM

Salut à tous,

 

@ Kermitou,

C'est juste la 3éme fois que je me plante...y a peut-être des trucs que j'arrive pas à comprendre...c'est peut-être moi qui doit changer...:(

Tiens, c'est ce que je vais faire, pas plus tard que maintenant...

 

@ Ptpapanoel,

Merci de ta franchise et de l'effort que tu as bien voulu consentir...sans rancune...

Vu que tu sembles pas loin ou que tu acceptes de te déplacer, passes à la maison, j'ai un frigo à bières belges...:):):)

Souvenir de notre passage (5 ans) dans votre beau pays...:)

 

Bye

@+

Leonium


  • 0
Ford Fairlane 500 Fastback de 68

#18 ptpapanoel

ptpapanoel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dour, Belgique
  • Interests:Triumph Thunderbird Storm,
    le Vin & l'Orval
  • Mustang:Mustang coupe 66

Posté 19 October 2016 - 07:29 PM

Mon amis cela est quand tu veux (j viens avec un pack d'orval ou deux ;-)  )

J'avais dit à mon épouse que même si ns ne sommes pas nombreux ns allons voire de nouvelles têtes (bin non)

Maintenant nous pouvons ce faire une petite bouffe din l Nord un de c 4, ce sera avec grand plaisir

A bientôt :rock: 


  • 0

#19 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 19 October 2016 - 09:00 PM

Je serais bien venu également, mais je bosse a tournai, le vendredi je m'occupe de mes filles au basket a quaregnon, ensuite je dois aller fermer les bâtiments a Mons, ...ma fille est aussi a l'entraînement a havre....ça fait beaucoup....surtout que si on vient en famille...je duos me faire remplacer....désolé....mais il ne faut pas se décourager .....
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)