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Adri - Mustang '69 Coupé - A Restaurer

69 1969 coupé hardtop belgique

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47 replies to this topic

#41 franckgras

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Posté 16 May 2017 - 07:53 PM

Le carbu, autolite 2100, faut que je regarde la plaque pour avoir les codes complets
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#42 adridri

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Posté 23 May 2017 - 08:22 PM

Qu'est ce que vous avez comme carbu sur vos mustang de 69 ?? J'ai vu que dans les codes autolite il y a des précis pour mustang. Mon C9AF ne correspond pas nécessairement qu'à une mustang.


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#43 adridri

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Posté 30 June 2017 - 06:14 PM

Le carbu, c'est fait.

Je suis sur ma pompe de direction qui fuit légèrement,

j'ai acheté le kit de joint et au démontage je tombe sur un HIC. Le bushing (manhon) qui se trouve derrière le rotor est cassé... (photo à l'appui).

 

Un peu dans la panade pour ce qui est de retrouver juste le bushing... une idée serait la bienvenue :-) 

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_20170625_162322.jpg
  • IMG_20170625_174139.jpg

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#44 adridri

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Posté 18 August 2017 - 05:49 PM

Salut à tous,
cela fait un moment que je n'ai plus parlé :-D 
J'ai enfin restauré mon carburateur, remise en état de la pompe de direction (joints changé mais pompe a remplacer), rénover une partie de la direction (changement de rotules et réparation de la P/S valve qui était cassée).
Je vais vous joindre quelques photos si je peux :-D

 

Ma première photo montre l'état dans laquelle se trouvais la valve (après nettoyage haha),

received_10214242683370819.jpeg

La deuxièmes c'est ma direction démonté avec anciennes et nouvelles pièces,

received_10214242680930758.jpeg

La troisième c'est le démontage de ma valve,

IMG_20170816_190019.jpg

La quatrième c'est le bras central qui est repeint en noir mat avec la valve réparé re-peinte aussi.

IMG_20170816_204554.jpg

 

Pour le fun, j'ai demandé ma compagne en marriage pendant ces vacances ci et d'un coup, clein d'oeil ;-)

IMG_20170812_114517.jpg

 

En fin de compte, ma pompe de direction ne fuit plus, le temps d'en commander une autre, mon carbu sonne le propre, le jeux dans mon volant passe de 30° à ±5° après réamorçage de la pompe (hehe).

Je dois encore vérifier l'état de la direction lorsque j'aurai remplacé encore des caoutchoucs du piston de direction (ceux qui sont attaché au châssis), j'ai encore du jeux lorsque je bouge le volant et il a l'air libre de serrage...

Petite question : Y a-t-il toujours un jeux dans le volant ou doit-il ne plus en avoir du tout ?

Merci  :rock:


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#45 thor_eyerdhal

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Posté 18 August 2017 - 11:50 PM

Quand le moteur est coupé oui il y a du jeu..


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#46 adridri

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Posté 21 August 2017 - 03:52 PM

Merci :-D et quand il est allumé ? :-) 


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#47 302GT

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Posté 21 August 2017 - 04:08 PM

Merci :-D et quand il est allumé ? :-) 

en principe non, mais faut pas oublier que ces des caisses de 50 ans! parfois la DA est tellement sensible que tu as l'impression de naviguer quand tu roule un peu vite! si c'est un boitier à circulation à bille tu peux éventuellement diminuer le jeu en desserrant l’écrou de blocage et serrer l’écrou juste en dessous de celui ci, mais pas comme un âne, si non tu va manger un mur dés le 1er virage!!


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#48 adridri

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Posté 16 December 2017 - 05:55 PM

J'ai changé mes bras de suspensions, mes rotules également, la direction à l'aire saine. Après géométrie, la direction est plus houleuse (dès la première vitesse), mon jeux provient probablement du boitier...
Je vais bientôt la passer au contrôle technique :-) 
(Même si la visserie d'origine me donne des sueurs froides à me lâcher et à tomber dans des logements fermés ...) les aléas :-D


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