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Diamètre Freeze Plug


2 replies to this topic

#1 thor_eyerdhal

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Posté 13 November 2016 - 05:25 PM

Je viens de récupérer un bloc chez Romuald ainsi que les pastilles de dé-sablage filetées.

 

J'avais vu sur plusieurs sites de vente (dont summit)  qu'il fallait tarauder en 1" 1/4,  hors il semblerait que les trous dans le bloc fassent 1" 1/2.

 

C'est mort pour mes tarauds en 1"1/4, mais est ce bien 1" 1/2 qu'il faut commander?

 

 

 

EDIT

 

Je viens de voir que les miens était UNF, et NPT ben c'est pas pareil....   :(


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 November 2016 - 05:45 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#2 Romuald

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Posté 14 November 2016 - 07:20 PM

1 - 1/4 NPT


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#3 thor_eyerdhal

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Posté 14 November 2016 - 10:10 PM

Et oui, je n'ai pas fait gaffe quand je les ai commandé, heureusement qu'ils n'étaient pas onéreux..

 

J'ai trouvé un gars qui propose 3 modèles au bon diamètre, le N° 1 avec une grosse progressivité au départ et peu de filetage tranchant, le n°2 avec plus de filetage et moins de courbe et le N°3 pour la finition.

 

Je pense qu'on peu se passer du N°1, par contre le N° 2 semble intéressant pour faire l'ensemble jusqu'au bout, qu'en penses tu? Ca permettrai de partir bien droit plus facilement que si on attaque direct avec le N° 3..?


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