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Bruit Moteur


9 replies to this topic

#1 jolly jumper

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Posté 03 December 2016 - 01:16 PM

bonjour , j ai un cliquetit au niveau d un cache soupape sur mon 289 , et aucun bruit de l autre coté , c est grave docteur ? des avis ? merci


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#2 SHOVEL

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Posté 03 December 2016 - 06:36 PM

Il faudrait peut être voir la précontrainte pour commencer, et regle si besoin.


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#3 roro29

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Posté 10 December 2016 - 06:39 PM

Il faudrait peut être voir la précontrainte pour commencer, et regle si besoin.

+1

 

Réglage culbuteurs!


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#4 jolly jumper

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Posté 13 December 2016 - 07:09 PM

ok merci les gars , je vais controler tout ca


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#5 Redskins68

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Posté 08 January 2017 - 10:41 PM

bonsoir j'ai un peu le même problème un cliquetis moteur je pense au culbuteur

la voiture sort du mécano il me dit que c'est un poussoir

avez vous les réglages nécessaire pour les poussoirs et les culbuteurs pour un 351 Windsor merci


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#6 SHOVEL

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Posté 09 January 2017 - 06:15 AM

Si ce sont des poussoirs mécaniques tu as un réglage, pour les hydrauliques ce n est pas pareil c est la précontrainte, les poussoirs les tiges et les basculeurs sont toujours en appuis, en pression.


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#7 Mustang Grandé 73

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Posté 12 January 2017 - 05:04 PM

Donc pas de réglages?

Me semble que tu as des culbuteurs à rouleaux...


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#8 Redskins68

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Posté 12 January 2017 - 10:25 PM

ah bon merci les mec pour les infos

pas de réglages alors mais comment faire pour enlever ce bruit? 


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#9 thor_eyerdhal

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Posté 13 January 2017 - 10:41 AM

C'est pas qu'il n'y a pas de réglage, il y en a un au départ, celui de la précontrainte, quand il est fait il n'y a normalement plus à y revenir, contrairement aux poussoirs méca qu'il faut vérifier régulièrement et ajuster si nécessaire.

 

Si tu arrives à identifier le ou les basculeurs qui claquent tu peux reprendre leur réglage de base, sinon tu refais tous le coté en question.

Si tu dépasses 3/4 de tour de serrage et que çà claque encore c'est pas bon signe (il faut vérifier que le pushrod n'est pas tordu, que le lobe et le cul du poussoir ne sont pas bouffés et que le mécanisme interne est ok). Après avec certains AAC agressif c'est normal que ca claque un peu mais ils le feraient tous..


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 January 2017 - 10:45 AM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#10 Redskins68

Redskins68

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Posté 14 January 2017 - 11:26 PM

merci


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