Aller au contenu


Photo
- - - - -

Probleme Poussoir ?


2 replies to this topic

#1 Mustang-restomod

Mustang-restomod

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 36 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:mustang coupé 66

Posté 08 May 2017 - 10:16 AM

Bonjour!!

je possède un coupe 66 équipé d'un 289

Récemment , suite a des cliquetis , j'ai entrepris de régler le jeux de mes culbuteurs  ...

J'avais posté sur le forum pour connaitre les valeurs , ( contact plus 1:2 tour )

Au moment de redémarrer , le moteur tourne comme une patate ...

je ré-ouvre les cache culbu et j'enleve 1/4 de tour , je fais craquer , c'est un petit peut mieux mais toujours pas ça ..

je ré-ouvre et j’enlève a nouveau 1/4 de tour ( donc je reviens a la position contact ) bon ça tourne bien mais manque de puissance

Je vais pas tous vous expliquer ce qui s'est passe depuis je reviendrai dessus plus tard , tous ça pour dire que je viens de sortir mes poussoirs hydraulique et la bizarre , aucun poussoir de se décharge , impossible de les comprimer .... même 48 h après.

je comprends donc mieux pourquoi je n'arrivai pas a régler mes culbuteurs selon les valeur que l'ont m'a  donné si mes poussoirs ne se déchargent pas , quand je rajoute mon demi tour , au lieu de compresser le poussoir , ben ça ouvre la soupape ...

je voudrai savoir votre avis ????

 

 

 


  • 0

#2 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 08 May 2017 - 01:49 PM

Tu as contrôle si les poussoirs sont des hydrauliques?, si c est des mécaniques il est normal qu il ne rentre pas.


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 May 2017 - 03:26 PM.

  • 0

#3 Mustang-restomod

Mustang-restomod

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 36 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:mustang coupé 66

Posté 08 May 2017 - 04:10 PM

salut, ce sont bien des hydrauliques , j'en ai désassemblé un , j'ai nettoyé et réassemblé , ensuite je l'ai fait tremper dans l'huile , maintenant il se compresse bien mais ne se durcis pas alors qu'il devrait ..

j'ai un collègue qui connais très bien ces moteurs qui m'a dis de tous les changer , et vu que j'ai tombé l'admission , je vais déculasser pour contrôler mes culasses 


  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)