Reglage Moteur
#1
Posté 10 May 2017 - 10:08 AM
#3
Posté 10 May 2017 - 04:38 PM
Ou des prises d'air.
Normalemnet avec ou sans filtre à air cela n'a quasiment pas d'incidence sur les réglages et le fonctionnement (sauf en pleine bourre avec un filtre très restrictif).
Avant de décaler l'avance dans un sens ou un autre il faut déjà vérifier comment elle est calée avec un strobo, histoire de partir sur une bonne base.
Si çà règle le problème tant mieux et s'il y a autre chose, çà élimine déjà une possibilité.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#7
Posté 11 May 2017 - 03:25 PM
En accélérant faiblement, fort ou a vitessse constante?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#9
Posté 11 May 2017 - 07:38 PM
C'est juste UN à-coup genre trou et çà part ensuite normalement ou ce sont des à-coups répétés?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#11
Posté 12 May 2017 - 09:43 AM
On dirait que le circuit principal déconne.
As tu vérifié les niveaux de cuves, La Powervalve n'est elle pas perçée?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#12
Posté 12 May 2017 - 11:44 AM
#13
Posté 12 May 2017 - 07:52 PM
Neuf çà ne veut rien dire, mon ancien EDLK 650 avait un flotteur totalement déréglé d'origine....
Si ca ne déconne que sur une certaine ouverture de gaz c'est certainement pas les soupapes.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#14
Posté 17 May 2017 - 03:13 PM
quelle taille ton carbu ?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#15
Posté 02 June 2017 - 11:46 AM
Hello , c'est un 735 cfm de mémoire , et j'ai éffectué une vidange avec rincage par de l'huile avant de remettre la bonne et ça ne le fais plus , est-ce du au démontage et nettoyage du carbu ?? aucune idée mais le soucis est parti .
En revanche j'ai un soucis de surchauffe , le liquide ressort par le trop plein le bouchon etc .... j'ai entrepris le néttoyage du circuit au cas ou il y aurait un bouchon ( 14 ans sans rouler c'est long ) à voir , et si vous avez des hypothèses je suis preneur .
Merci beaucoup ;)
#16
Posté 02 June 2017 - 11:05 PM
Pour ton problème de chauffe, tu as 2 choses à faire:
- purger et nettoyer intégralement ton circuit de refroidissement (lessive St Marc ou acide chlorhydrique dilué pour détartrer) - ne pas hésiter à le faire plusieurs fois !
- remplacer ton bouchon de radiateur qui ne doit plus être calibré
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#18
Posté 04 June 2017 - 01:17 PM
Ou trop d'avance en charge= surchauffe rapide.
Ca, c'est l'étape suivante après nettoyage du circuit de refroidissement...... n'oublies pas qu'elle est restée 14 ans sans tourner.....!
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#20
Posté 21 June 2017 - 11:28 AM
Ou le monsieur à trop rempli son radiateur,c'est un grand classique....( pas plus d'un cm au dessus des éléments) !
c'est ça .
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WTF a chevy in your garage
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