Bonjour à vous tous,
J'aurais souhaité avoir votre avis sur cette Mustang de 1972 cabriolet (Mach 1 tribute) avec l'option Ram Air... Je compte aller la voir ce w-e.
http://fr.ww3.autosc...ified/305220862
Au plaisir de vous lire.
JLuc.
Posted 07 June 2017 - 06:49 PM
Bonjour à vous tous,
J'aurais souhaité avoir votre avis sur cette Mustang de 1972 cabriolet (Mach 1 tribute) avec l'option Ram Air... Je compte aller la voir ce w-e.
http://fr.ww3.autosc...ified/305220862
Au plaisir de vous lire.
JLuc.
Posted 07 June 2017 - 08:35 PM
Calandre de 1973.
Les Mach 1 étaient des sportsroof (coupés fastback), un "cabriolet Mach 1" ça n'existe pas.
Le vrai capot Ram Air a des volets fonctionnels, au contraire du NASA scoop factice. A vérifier, même si de toute façon, avec le filtre à air "cobra" de kéké qui a été monté, ça n'apporte rien. Le vrai Ram Air a des entrées d'air qui débouchent directement dans la gamelle du filtre.
Et puis, la vraie question, quel moteur est là-dedans ? 302 ou 351W ?
Posted 07 June 2017 - 09:18 PM
A voir la photo du compartiment moteur,c'est plutôt un 302
Edited by carjack, 07 June 2017 - 09:25 PM.
Posted 11 June 2017 - 08:48 AM
Comme vous, je confirme que non seulement la calandre est de 73, mais le reste de la face avant aussi (phares "carrés", gros pare-chocs). Visiblement, le moteur est un 302 et donc, à moins d'une belle préparation, les 340cv annoncés me paraissent illusoires.
En résumé: faux Mach1, faux Ram air, faux 340cv plus jantes de kéké, c'est loin de valoir les 30.000 demandés, même si la voiture semble en excellent état.
Maintenant, ceci n'est que mon humble avis......
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
0 members, 1 guests, 0 anonymous users