Re-bonjour les amis, quelqu'un saurait-il m'indiquer la façon la plus simple de régler mon carbu Edelbrock 750 cfm performer, entre vis de richesse et de ralenti, vu que je ne dispose pas de compte tour? Merci d'avance de vos réponses.
Réglage Carbu Edelbrock
#3
Posté 07 July 2017 - 05:40 AM
Google, "réglage carburateur ralenti richesse", 90.000 résultats.
C'est compliqué sur une moto japonaise à 4 carbus. Mais pour ces deux réglages, à part la présence de deux vis de richesse, un Edelbrock 750 c'est un Solex 28 de Renault 4 en plus gros et plus accessible.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#5
Posté 09 July 2017 - 08:13 AM
Je viens de lire que la base était de serrer à fond les vis de richesse, puis de les desserrer d'un tour et demi, ensuite les régler de +/- 1/4 de tour, tout en affinant le ralenti...
C'est tout à fait ça..... mais serrer à fond ne veut pas dire comme un malade; il faut juste amener les vis en butée avec beaucoup de douceur !
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#7
Posté 12 July 2017 - 12:31 PM
Sinon tu feras comme moi, flingage des sièges des vis de richesse =>carbu inréglable et mort...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)